Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie peche au toc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi64
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:27:16 (2013)    Sujet du message: Sortie peche au toc Répondre en citant

Ce matin sortie pêche au toc une matinée avec beaucoup d émotion avec cette prise : une arc en ciel de 70 cm pour 4 kg 900 une bataille de plus de 15 minutes et deux autre poissons de 30 cm et raté une belle fario je suis un pêcheur heurex le plus beau poisson de toute mes saison de pêche je vous souhaite a tous d attraper des truites comme celle là bonne journée a tous !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:27:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:25:27 (2013)    Sujet du message: Sortie peche au toc Répondre en citant

Je me demande si c'est pas toi qui à fait péter les bassins des piscicultures ????????

Belle bête !!!! (je parle de la truite, hein, t'emballe pas !!!!!! )
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:49:33 (2013)    Sujet du message: Sortie peche au toc Répondre en citant

christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:57:43 (2013)    Sujet du message: Sortie peche au toc Répondre en citant

belle bête en effet, très beau poisson  
janeaubar
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:34:54 (2013)    Sujet du message: Sortie peche au toc Répondre en citant

et voila c'est celle que j'ai relacher il y a dix ans .

bravo joli poisson
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:50:28 (2013)    Sujet du message: Sortie peche au toc Répondre en citant

janeaubar a écrit:

Oh non je crois pas.... A voir l'état de ses nageoires elle était encore dans un bassin surpeuplé il n'y a pas si longtemps.
------------------
Francis
domi64
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:56:25 (2013)    Sujet du message: Sortie peche au toc Répondre en citant

Belle bête !!!! (je parle de la truite, hein, t'emballe pas !!!!!! )

On me la déja dit samorpa !!!
Je ne l ai pas faite dans la vallée des aldudes mais .... ailleurs beaucoup beaucoup plus loin vers le bas 
 l année dernière au même endroit  en fin de saison j en avait fait une de plus de 3 kg et vu une autres aussi grosse après je sais pas si c était celle là  !!!!
En tout cas les truitelles vont pouvoir dormir tranquille ce soir !!!!
janeaubar
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:15:55 (2013)    Sujet du message: Sortie peche au toc Répondre en citant

francis a écrit:
janeaubar a écrit:

Oh non je crois pas.... A voir l'état de ses nageoires elle était encore dans un bassin surpeuplé il n'y a pas si longtemps.

peut etre mais vu la masse ca du etre du sport pour la sortir 
gégé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:03:43 (2013)    Sujet du message: Sortie peche au toc Répondre en citant

Bonjour,
Tu l' as prise en premiere categorie ?
benat 64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:54:51 (2013)    Sujet du message: Sortie peche au toc Répondre en citant

bravo DOMI 64 . Mon arc la plus balaise faisait juste la moitié et déjà bonjour la remontée dans l'eau. mon pote s était mis au milieu de la rivière pour l'épuiseter , sinon j y serais encore -tre . Comment tu l'as mis au sec ?
magic

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:32:29 (2013)    Sujet du message: Sortie peche au toc Répondre en citant

on dirai un poisson préhistorique !
quelle technique de pêche? mort manié?
domi64
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:16:08 (2013)    Sujet du message: Sortie peche au toc Répondre en citant

J ai eu beaucoup de chance la truite a remonter le courant et c est calé en bordure a coté d une souche au bout d une dizaine de minute j ai jamais trouvé le temps si long j ai reussi a l epuisetter j etais tout seul je l ai pris au toc en premiere categorie elle serait descendu dans le courant j aurais jamais pu la sortir c etait la casse assuré!!!!
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:00:46 (2013)    Sujet du message: Sortie peche au toc Répondre en citant

Oui et elle aurait fini à l'océan car avec ses nageoires elle aurait été incapable remonter le courant. Je suis d'accord que cet un beau coup de ligne mais je ne comprends pas qu'on lache des monstres comme ça incapables de survivre dans nos rivières. Au moins elles n'occupent pas longtemps la niche écologique des truites autochtones. Domi l'as-tu mangée ? Qu'est ce que ça vaut dans l'assiette ?
------------------
Francis
gégé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:20:33 (2013)    Sujet du message: Sortie peche au toc Répondre en citant

Je me  demande aussi ce que fait une truite comme celle la en première categorie ?
Allez savoir !!!!
Mizel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:17:02 (2013)    Sujet du message: Sortie peche au toc Répondre en citant

gégé a écrit:

Je me  demande aussi ce que fait une truite comme celle la en première categorie ?
Allez savoir !!!!
Puisqu'il n'y a pas de lâché, c'est tout simplement des débordements ou des ruptures d'ouvrages de piscicultures
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32:08 (2016)    Sujet du message: Sortie peche au toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation