Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ch'ti chez les Basques !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tavart

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:30:00 (2013)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

En tant que nouveau membre sur ce site ( remerciement au createur au passage ), la tradition passe par les présentations.

Je m'appelle Fred, j'ai 38 ans et je suis de Dunkerque, pour ceux ki ne connaissent pas, c'est le nord du nord de la France. Pour la petite histoire, j'ai pratiqué le surfcasting de  8 à 25 ans sur la côte d'opale et depuis plus rien jusqu'à ce début d'année où j'ai fermement décidé de m'y remettre. Ca fait deux mois que je me mets à la page niveau technique et matos et je me rends compte que çà bien évolué en 10 ans !
Alors pourquoi un ch'ti s'inscrit chez les basques? Tout simplement, parce que j'ai choisi de passer mes vacances à Seignosses du 20/07 au 04/08 et que je compte bien prendre mes pechs avec.

C'est la que l'aventure commence puisque que je connais absolument rien sur les pratiques locales mais j'espère bien faire la connaissance de gens sympa qui m'éviteront quelques galères du genre : pas d'appât, se retrouver au beau mileu d'une bahin, se faire virer par les surfeurs et j'en passe !

Bien à vous et avis aux amateurs
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:30:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:34:51 (2013)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques ! Répondre en citant

bienvenue dans le sud
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
japy40

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:49:08 (2013)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques ! Répondre en citant

chez nous
------------------
Quand je suis à la pêche je suis un homme heureux
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:19:29 (2013)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques ! Répondre en citant

samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:32:12 (2013)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques ! Répondre en citant

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:46:53 (2013)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques ! Répondre en citant

janeaubar
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:39:44 (2013)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques ! Répondre en citant

au soleil.
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:27:58 (2013)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques ! Répondre en citant

chez les landais; Seignosse est dans les landes. Remarque il y a des basques chez les landais, moi par exemple
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
geziari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:12:11 (2013)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques ! Répondre en citant

chtit biloute
------------------
ez da ogirik neke gaberik
Noël pour les intimes
MSN
jojo64

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:39:14 (2013)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques ! Répondre en citant

tavart

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:18:28 (2013)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil et cette premiere leçon de........géographie !

Vous avez l'air d être une belle équipe et j'ai hâte de découvrir vos côtes. Vous connaissez les plages de Seignosses ? J'ai prévu de séjourner au Belambra, par contre je ne sais pas si le surf casting est autorisé à cet endroit.

Sinon, j'imagine qu'il doit bien exsiter des spots intéresssant à proximité.

A vous lire
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:42:04 (2013)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques ! Répondre en citant

la journée le surfcasting n'y pense pas trop, beaucoup de baigneurs et surfeurs, par contre la nuit il y a de jolis coup a faire
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:33:38 (2013)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques ! Répondre en citant

chez les grands
------------------
christian64
MSN
momo64
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:55:20 (2013)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques ! Répondre en citant

tavart

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:57:51 (2013)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques ! Répondre en citant

ok, ça veut dire qu'il n'y a pas d'endroit pour pecher en journée sur la côte landaise?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29:59 (2016)    Sujet du message: Un ch'ti chez les Basques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation