Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie dans la nuit de jeudi a vendredi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:55:29 (2013)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi Répondre en citant

Aller vendredi matin je serais vers 02h30 vendredi matin sur socoa ou hendaye . Domi m' a donné l'envie de repecher cette digue que je n'ai plus pecher depuis 15 ans . Mon soucis c'est que j'arrive depuis Pau avec juste le matos, sans appats et si mes souvenirs sont bon il est possible dans le port de socoa de faire des crabes et des crevettes, est ce toujours le cas ?
Pour Hendaye je sais ou trouver les crabes les poissons c'est un autre cas ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:55:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:33:47 (2013)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi Répondre en citant

Des crabes il me semble que oui mais des crevettes j'en ai pas vu...
Après avec ce froid je sais pas si t'en trouvera facilement..

Si t'en a pas dans le port, a ta place, je jetterai un œil dans l'utxin.. Tu dois en avoir qq uns...

Au pire si tu veux pas temmerder et en trouver dans la baie,je te conseille de t'arrêter du côté de st barbe labas tu trouveras ton bonheur.. Après ramasser des crabes a la frontale ça doit être marrant..
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
pech'
administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:55:59 (2013)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi Répondre en citant

5/6 sardines , une poignée de gambas et "en avant"!!!!!!!!!
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:12:54 (2013)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi Répondre en citant

les gambas c’était prévus . Yoyo la nuit les crabes ils bougent pas . A l'époque dans le port c'était plein de crevettes blanches, je les ramassaient avec un haveneau .
YOYOS

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:37:38 (2013)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi Répondre en citant

A bon? La tu m'apprends quelque chose!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:51:10 (2013)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi Répondre en citant

Je pourrais d'apprendre plein de chose sur la baie 
YOYOS

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:43:50 (2013)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi Répondre en citant

Ah ça c'est sur.... Elle m'énerve cette baie...
------------------
janeaubar
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:18:38 (2013)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi Répondre en citant

les coques et les moules aussi sont tres bon.
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:44:36 (2013)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi Répondre en citant

j ai un peu de seiche si tu veux .des crabes il y en a
------------------
christian64
MSN
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:59:48 (2013)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi Répondre en citant

Stop je viens au bouchon avec une canne , je compte pas vendre les appats sur le parking   
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:04:19 (2013)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi Répondre en citant

Une question : on peut toujours aller jusqu'à la digue ou il faut s’arrêter au parking du port ?
bud64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:10:22 (2013)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi Répondre en citant

si c'est a soccoa que tu veux aller il y a un article dans sud ouest aujourd'hui

http://www.sudouest.fr/2013/03/13/comment-interdire-une-route-deja-interdit…
YOYOS

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:22:44 (2013)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi Répondre en citant

Le we dernier c'était pas un problème....
------------------
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:47:01 (2013)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi Répondre en citant

je laisserais la voiture sur le parking
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:55:50 (2013)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi Répondre en citant

La voiture est chargé !!!!!! attention les poissons basques ça va être votre fête cette nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43:27 (2016)    Sujet du message: sortie dans la nuit de jeudi a vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation