Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SELLA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:52:11 (2013)    Sujet du message: SELLA Répondre en citant

Un petit cadeau d'un ami avant son départ pour .......ailleurs.....
Goyetche, il y a de la place pour les loches (et les gambas prédécoupées)!!!

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:52:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:56:12 (2013)    Sujet du message: SELLA Répondre en citant

avant que tu le remplisses de poissons ton avatar aura des dents 
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:04:34 (2013)    Sujet du message: SELLA Répondre en citant

vous avez tous la méme nappe sur le forum .

tu va t'en servir pour les seiche....c'est la méme couleur
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:05:40 (2013)    Sujet du message: SELLA Répondre en citant

Ils l'ont eu par un achat grouper 
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:07:42 (2013)    Sujet du message: SELLA Répondre en citant

aller encors un post détourné.........nous somme vraiment irécuperable
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:11:01 (2013)    Sujet du message: SELLA Répondre en citant

Elle est plus couleur locale que dans le 40 !!!  

Oui Christ, on a gratter sur les frais de port !!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:11:51 (2013)    Sujet du message: SELLA Répondre en citant

kif64 a écrit:
aller encors un post détourné.........nous somme vraiment irécuperable
Et c'est pas prêt de s'arranger !!!! Et TANT MIEUX!!!
------------------
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:05:04 (2013)    Sujet du message: SELLA Répondre en citant

Patrick a deux ou trois pecheur et avec une bonne journée de peche,la salla va débordée.
Par contre je te laisserais la portée.
PS: La nappe est trés belle, et elle n'est pas froissée.
ils sont mauvaise langue sur ce fofo
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:19:24 (2013)    Sujet du message: SELLA Répondre en citant

J'aimerai bien vous voir la faire déborder!!!

Aller, si vous insister je vous aiderai....
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:44:10 (2013)    Sujet du message: SELLA Répondre en citant

il est sur que ce n'est pas avec des pitouilles ou des loches qu'on va la remplire.
Bon YOYOs vu que tu insiste s'est toi qui portera la sella, et vu qu'il y a de la place dans la sella, je monterai dedans
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
YOYOS

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:50:02 (2013)    Sujet du message: SELLA Répondre en citant

Tu sais je suis un bon gars, je veux bien aider deux papy a porter leur fardeau!!!!!
Et je vous montrerai comment la remplir de pitouilles...........
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:14:01 (2013)    Sujet du message: SELLA Répondre en citant

Faut pas compter sur YOYOS pour la remplir...... Entre ses pitouilles et ses bredouilles........En attendant les deux papy, eux, ils vont à la pêche !!!!
Ils ne sont pas clouer au plumard avec un petit rhume de zézette à poil durs !!!!!
------------------
YOYOS

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:40:53 (2013)    Sujet du message: SELLA Répondre en citant

De zezette a poil dur?????? Alors la j'ai deux choses a dires papy :
- ZEZETTE c'est le surnom a ma grand mère, elle a pas les poils durs et elle t'em..rde!!
- tu diras ça la bouteille d'oxygène que j'ai du me taper lundi a cause de cette putain d'infection pulmonaire!!!!

Et la dernière fois que j'ai taper un capot mon cher ami c'est quand je t'ai vu!!!
Et t'inquiètes pas peut être que je fais que des pitouilles, mais je les fais en quantité...
------------------
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:03:27 (2013)    Sujet du message: SELLA Répondre en citant

ben moi aussi j'ai plein de choses à te dire :
-1/ à partir de maintenant, je souhaiterais que les membres du forum m'envois tous les surnoms des gens de leur famille afin que je ne froisse personne !!!

-2/ merci de me préciser aussi si les membres de vos familles auxquelles, je pourrais faire une malencontreuse allusion, on le poil dur ou pas !!  

-3/ j'espère qu'avec ta bouteille d'oxygène, t'as pas oublié les palmes, le masque et le tuba !!!

-4/ Tu as fais un capot la dernière fois que tu m'as vu, mais depuis..............??

Bonne journée à toi YOYOS, je n'ai pas voulu être désobligeant !!!
------------------
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:47:27 (2013)    Sujet du message: SELLA Répondre en citant

Heureusement  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41:18 (2016)    Sujet du message: SELLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation