Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question ré-motorisation arcoa 570

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bateaux, accastillage, moteur, remorques etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olvie

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:54:27 (2013)    Sujet du message: Question ré-motorisation arcoa 570 Répondre en citant

bonjour a tous,
On peux me donner une coque d'arcoa 570 en bon état seulement le moteur ( un 120cv) a été en parti démonté et laisser comme ça donc hs. Connaissez-vous le prix d'un nouveau moteur et combien faut-il compter de main d’œuvre? Ou puis je allé pour faire un devis sur Anglet ou Capbreton? Es-ce un bon bateau pour faire un peu de traine et pêche du bar en mer? La place au port a sec a anglet coute dans les 1200E/an c bien ca?
En vous remerciant.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:54:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weezer40

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:56:09 (2013)    Sujet du message: Question ré-motorisation arcoa 570 Répondre en citant

de mon expérience perso:
- moteur yamaha 100CV 4 temps neuf 13500€ (posé) il y a 5 ans env.
- pour la mise en place, c'est larmanou (en face de la cale de la nivelle) qui s'est occupé de ça
content de l'installation, mais pas du suivi!! (je ne l’appelle même plus!)

du coup, l'entretien, je le fais faire a capbreton chez EVASION MARINE
tellement content du service et du résultat que je leur fait faire mes 2 bateaux (ils se déplacent au port d'hendaye pour faire l'entretien!!) 

en ce qui concerne la place de port, je trouve ça cher, car pour a peine un peu plus, tu peut avoir une place de port à hendaye

voila
en espérant avoir répondu a tes questions
------------------
...l'important c'est de se faire plaisir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14:55 (2016)    Sujet du message: Question ré-motorisation arcoa 570

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bateaux, accastillage, moteur, remorques etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation