Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix canne pelote
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. -> Digue et Pelote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:02:48 (2013)    Sujet du message: choix canne pelote Répondre en citant

Tu peux demander l'avis à Goyetche, il en a une.....
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:02:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahumak8

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:21:11 (2013)    Sujet du message: choix canne pelote Répondre en citant

j'ai pas eu besoin de demander , il nous fait une démo ces jours ci photos à l'appui et je crois qu'il n'a pas fini!!! .
Respects !!

------------------
Segi Aintzina
MSN
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:39:23 (2013)    Sujet du message: choix canne pelote Répondre en citant

Encore un qui sait se servir de photoshop !!!

Crie pas Alain !!!!!!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
zokoabeach

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:32:15 (2013)    Sujet du message: choix canne pelote Répondre en citant

alors goyetche, cette daiwa elle vaut quoi? pour pecher en hauteur sa le fait ou pas?dit nous ce que tu en pense.
un ami a moi en a une et en est super content, mais il peche tout le temps dans les pieds .
moi c pour pecher dans les pieds mais sa m'arrive aussi de pecher dans haut des falaise, alors est ce quelle leve cette canne?
domi64
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:14:12 (2013)    Sujet du message: choix canne pelote Répondre en citant

samorpa a écrit :
C'est la météo à Baïgorry !!!!  Près de la mer, pour l'instant, les prévisions sont meilleures....http://www.yadusurf.com/Meteo-Surf-Report-Bidart.aspx
Maintenant, c'est vrai que sur un certain site américain, il prévoit plus de 3 m.....

Et sur ce site, encore moins de houle: http://fr.surf-forecast.com/breaks/Belharra/forecasts/latest/six_day

Une autre carte, animée: http://fr.surf-forecast.com/weather_maps/Spain?hr=60

J'espère que c'est pas toi le chat noir !!!
merci pour l info  Samorpa je vais changer de site pour la météo je vais pouvoir aller a la pêche plus souvent
Par contre pour le chat noir je te rassure ça risque pas j aime pas les chats et encore moins les noirs par contre mon jagd terrier lui les adores

Dernière édition par domi64 le Dim 24 Fév - 20:16:46 (2013); édité 1 fois
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:15:50 (2013)    Sujet du message: choix canne pelote Répondre en citant

------------------
domi64
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:27:10 (2013)    Sujet du message: choix canne pelote Répondre en citant

j ai toujours la wallis que tu m avais vendu samorpa elle en sort du poisson je dois la réparer le porte moulinet c est cassé bouffé par le sel ainsi qu un anneau elle est un peu lourde ( 700 g ) mais c est une bonne canne 
zokoabeach

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:49:53 (2013)    Sujet du message: choix canne pelote Répondre en citant

bon eh bé ca y est la daiwa est commandé, je devrais la recevoir en fin de semaine, on verra bien , mais je pense que ca devré le faire
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:38:20 (2013)    Sujet du message: choix canne pelote Répondre en citant

Moi je peche souvent à la pelote, et a la peche naturelle,
pour la Wallis, c'est une bonne canne pour moi parce que je peche dans les digues, y a des surprises et souvent je suis tout seul ca me convient bien,
et j'ai habitué meme avec la pelote et je ne regrette pas, j'ai pas trouvé mieux (a ce prix)....
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:38:54 (2013)    Sujet du message: choix canne pelote Répondre en citant

je te souhaite que du bonheur et je pense pas que tu seras dessus!!!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
Mahumak8

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:45:00 (2013)    Sujet du message: choix canne pelote Répondre en citant

bon eh bé ca y est la daiwa est commandé, je devrais la recevoir en fin de semaine, on verra bien , mais je pense que ca devré le faire

Yep
moi aussi , j'ai passé la commande !
on en reparlera
------------------
Segi Aintzina
MSN
zokoabeach

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:50:31 (2013)    Sujet du message: choix canne pelote Répondre en citant

samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 05:35:07 (2013)    Sujet du message: choix canne pelote Répondre en citant

Géziari aussi en à une.....
------------------
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:26:38 (2013)    Sujet du message: choix canne pelote Répondre en citant

Bon, ,maintenant que vous avez tous des Daiwa, ça donne quoi ?
------------------
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:51:17 (2013)    Sujet du message: choix canne pelote Répondre en citant

Elles sont trés bien, légére, et assé robuste. Elles léve du 2 kg garantie et tésté.(ne pas lui en demander plus)
Parcontre si il y a des pecheurs qui ont une colmic et qu'ils attrapent que des pitouilles, je leur échange contre ma daiwa.
Patrick lui la garde depuis qu'il a fait un sar de 2kg810 il veut plus changer

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15:33 (2016)    Sujet du message: choix canne pelote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. -> Digue et Pelote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation