Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite sortie hier soir sans conviction!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:02:01 (2013)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!! Répondre en citant

Merci Alain ! Surtout pour le coup de fil hier soir en direct live !!!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:02:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:16:52 (2013)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!! Répondre en citant

tu faisais pas encore dodo au moins?????????????????????
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:35:43 (2013)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!! Répondre en citant

Idem pour moi, j'espère pouvoir renouer avec la peche dans la nuit de vendredi a samedi.... en espérant ne pas renouer avec les capots!!!!!!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:43:55 (2013)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!! Répondre en citant

christ64 a écrit:
tu faisais pas encore dodo au moins?????????????????????

Je commençais à faire des cauchemars (je rêvais que YOYOS prenait du poisson !  ) mais Goyetche m'a fait plus rêver avec ses prises en direct !! 
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
YOYOS

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:24:57 (2013)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!! Répondre en citant

j'espère que ton cauchemar va se réaliser!!!!!!!!!!!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:06:31 (2013)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!! Répondre en citant

samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:07:49 (2013)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!! Répondre en citant

YOYOS a écrit:
j'espère que ton cauchemar va se réaliser!!!!!!!!!!!!
Et ton rêve aussi !!!!
------------------
YOYOS

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:23:20 (2013)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!! Répondre en citant

Mon rêve??? Non pas vraiment, le terme exact : c'est ma panacée!!!

------------------
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:25:04 (2013)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!! Répondre en citant

Courage !!!!!
------------------
YOYOS

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:27:01 (2013)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!! Répondre en citant

courage... Courage... C'est pas ça qu'il me manque!!!!!!!!!!
Ce qu'il veut dire que je suis dans la mer-e.....

------------------
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:23:47 (2013)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!! Répondre en citant

Pour moi se n'est plus du réve s'est de la réalitée. DU SAR DU SAR DU SAR ET ENCORE DU SAR!!!!!!!!!!!!!!!!
pris hier soir de 20h a 23h avec peyo

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
YOYOS

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:39:13 (2013)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!! Répondre en citant

Mais a quoi vous les avez pêchés????????
------------------
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:47:58 (2013)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!! Répondre en citant

Au bouchon et a la gambas, y a pas plus simple!!!!!
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
FLO.F
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:14:39 (2013)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!! Répondre en citant

bravo!!!!!
YOYOS

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:16:01 (2013)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!! Répondre en citant

Franchement bravo !!
J'ai tt pris sauf ça pour ce soir!!
J'espère au moins en toucher un!
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51:46 (2016)    Sujet du message: Petite sortie hier soir sans conviction!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation