Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evrevisses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Appats... -> les crustacés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:17:11 (2013)    Sujet du message: Evrevisses Répondre en citant

Qu'en pensez vous??
Est ce un bon appât pour la mer?
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:17:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:56:56 (2013)    Sujet du message: Evrevisses Répondre en citant

c'est quoi des "Evrevisses" ?????

attention YOYOS, va pas repeuplé la mer avec des louisiannes !!!!!!!!!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!

Dernière édition par samorpa le Ven 15 Fév - 14:58:23 (2013); édité 1 fois
YOYOS

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:58:11 (2013)    Sujet du message: Evrevisses Répondre en citant

Je pourrai presque les congeler par calibre!!!!!!! Tellement qu'il y en a... J'en ai jamais vu autant, c'est super ça signifie que l'eau se purifie!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
YOYOS

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:58:36 (2013)    Sujet du message: Evrevisses Répondre en citant

Je sais pas non plus!!!!!! Putain d'iPhone!!!!
------------------
YOYOS

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:59:32 (2013)    Sujet du message: Evrevisses Répondre en citant

Non non y à plus d'écrevisses rouges justement!!! Y a que des vraies, des grises!!!!! C'est a qui m'étonne c'est trop bien...
------------------
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:01:45 (2013)    Sujet du message: Evrevisses Répondre en citant

Ebruites pas trop.....................
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:04:19 (2013)    Sujet du message: Evrevisses Répondre en citant

ou ou ou ou ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:05:12 (2013)    Sujet du message: Evrevisses Répondre en citant

Et voilà, c'est foutu !!!!
------------------
YOYOS

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:27:33 (2013)    Sujet du message: Evrevisses Répondre en citant

Ha ha... C'est mon filon mais si vous avez des idées...mp!!!
------------------
YOYOS

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:23:52 (2013)    Sujet du message: Evrevisses Répondre en citant

Personne pour m'aider? Tant pis, je tenterai le coup quand même demain....
------------------
bud64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:34:36 (2013)    Sujet du message: Evrevisses Répondre en citant

ça sent le gros capot tout ça...;;;
YOYOS

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:42:50 (2013)    Sujet du message: Evrevisses Répondre en citant

Rigole rigole!!.... J'ai d'autres tour dans mes poches....
------------------
bud64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:46:45 (2013)    Sujet du message: Evrevisses Répondre en citant

dans les poches ce sont les bons appats que tu devrai avoir
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:47:47 (2013)    Sujet du message: Evrevisses Répondre en citant

YOYOS a écrit:
Je pourrai presque les congeler par calibre!!!!!!! Tellement qu'il y en a... J'en ai jamais vu autant, c'est super ça signifie que l'eau se purifie!!

Attention Yoyo, il existe trois saloperies d'écrevisse nord américaine :

- l'écrevisse de loisiane (rouge)
- l'écrevisse de Californie ou écrevisse du Pacific ou encore écrevisse signal (marron avec des tâches blanches, parfois bleutées à la commissure des pinces)
- l'écrevisse américaine (dos verdâtre avec des taches brunes sur la queue et le bout des pinces oranges)

Et pour répondre à ta question, tu as des photo sur le fofo d'une louvine que je vide et avec des écrevisses dans le bide....j'ai testé tout l'an dernier de pêcher avec des écrevisses et NADA
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
YOYOS

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:36:25 (2013)    Sujet du message: Evrevisses Répondre en citant

Ok au moins c'est clair ^^
Je l'ai connais les ricaines, on en a eu pas mal ici !!

Mais celles ci sont les vrais, les française!! (Un peu de chauvinisme ça fait pas de mal!!)
Les grises a patte blanche... Mais je viens de voir que ces une espèce en voie de disparition et est protégé!

Donc on va les laisser proliférer penard...

Par contre toutes ces anguilles ça me titille a bloc.........
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15:05 (2016)    Sujet du message: Evrevisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Appats... -> les crustacés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation