Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOWRANCE HDS TOUCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bateaux, accastillage, moteur, remorques etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:28:58 (2013)    Sujet du message: LOWRANCE HDS TOUCH Répondre en citant

lowrance.....HDS touch tactile......une vraie machine de guerre!!!

http://youtu.be/ZPVLnUlHVeI

------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:28:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarthou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:55:00 (2013)    Sujet du message: LOWRANCE HDS TOUCH Répondre en citant

Et dans des prix un peu en dessous qu'est ce qu'il ya de bien? lol
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:44:14 (2013)    Sujet du message: LOWRANCE HDS TOUCH Répondre en citant

ben , tout dépend de ce que tu cherches a faire avec et de ce que tu appels "prix un peu en dessous"
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
kif64
administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:59:02 (2013)    Sujet du message: LOWRANCE HDS TOUCH Répondre en citant

c'est quand méme 1500€ sans sonde.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
kif64
administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:59:37 (2013)    Sujet du message: LOWRANCE HDS TOUCH Répondre en citant

apres faut aussi rajouter le bateaux
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Sea Fish
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:13:53 (2014)    Sujet du message: LOWRANCE HDS TOUCH Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme dit pech' le HDS touch reste une machine de guerre, merci pech' de me l'avoir conseillé !

Par contre j'ai quelque chose a vous demander, j'ai un Xpro 535 3D Tender et j'ai monté mes deux sondes sur le tableau arrière du bateau qui a très peu d'espace. A ma première sortie, mon moteur faisait de l'ombre a ma sonde LSS j'ai donc décidé de mettre ma sonde Structure Scan à l'arrière sous ma coque dans l'axe du bateau (sachant que je ne risque pas de faire de beaching).

Je vais mettre l'autre sonde TA dans la coque, sous ma console car ainsi je pourrai plus facilement passer le câble. La distance entre les deux sondes sera de + ou - 1m60 et elles seront toutes les deux dans le même axe du bateau. Je sais que les sondes ne doivent pas être éloignées de plus de 30 cm donc ma question est, on m'a dit que cette espacement de 30 cm est pour un écartement latéral mais sachant que les deux sondes seront dans le même axe du bateau, il parait que ça ne posera pas de problème. Est-ce vrai ?
Avant de me lancer dans d'autres perçages, je voudrai avoir de vrai conseils.

Merci pour votre aide
Sea Fish
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:47:39 (2014)    Sujet du message: LOWRANCE HDS TOUCH Répondre en citant

J'ai trouvé la réponse sur un autre forum, au cas ou ça pourra intéresser quelqu'un voici la réponse obtenu :

30cm, c'est pour une histoire d'angle de vue (structure scan 170°environ), vis à vis de la 2D qui serait à proximité,(même hauteur pour l'overlay), et donc rentrerait dans le champs de vision !

t'es pas dans ce cas de figure, aucun soucis
magic

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:57:46 (2014)    Sujet du message: LOWRANCE HDS TOUCH Répondre en citant

Bon, ça y est j'ai mon sondeur ( hds touch) et accessoirement un bateau !
Est-ce que quelqu'un peut me dire la carte marine qu'il faut prendre svp (navionics gold ?)
peau bleue

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:17:25 (2014)    Sujet du message: LOWRANCE HDS TOUCH Répondre en citant

Navionics oui, gold ou platinum pour plus de détails, après tout dépend de ta zone de navigation.
magic

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:23:27 (2014)    Sujet du message: LOWRANCE HDS TOUCH Répondre en citant

Le bateau est au port de capbreton donc zone de navigation très limitée.
la difference de détails est elle importante? 
peau bleue

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:07:54 (2014)    Sujet du message: LOWRANCE HDS TOUCH Répondre en citant

Si c'est pour rester dans le coin, la gold suffit. Les vues superposées satellite pour les Landes bof bof, les ports et les renseignements terrestres pas d'intérêt non plus, la 3d idem, pour les marées un calendrier gratos fait l'affaire; peut-être la bathymétrie mieux représentée...
pour moi la platinum ou platinum+ c'est surtout intéressant dans les coins qu'on ne connait pas. 

Il y a une particularité que je n'ai pas encore pratiqué: la possibilité de faire tes propres courbes bathymétriques avec ton imagerie latérale et je ne sais pas si pour le coup il faut la base platinum+ exclusivement. Pose ta question sur le forum Lowrance à moins que Julien ait la réponse.
http://forum-lowrance.fr/index.php?sid=2674ea2746e58fa9deb2cd8d4a6c8e0c
magic

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:48:05 (2014)    Sujet du message: LOWRANCE HDS TOUCH Répondre en citant

Merci pour ta réponse, 
Ce sera donc la gold ( small ). 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40:59 (2016)    Sujet du message: LOWRANCE HDS TOUCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bateaux, accastillage, moteur, remorques etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation