Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancer ramener

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:35:25 (2012)    Sujet du message: Lancer ramener Répondre en citant

Bon je vais pas vous mettres la préssion mai il y a du bar a prendre.
Hier soir a capbreton

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:35:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:38:44 (2012)    Sujet du message: Lancer ramener Répondre en citant

kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:41:53 (2012)    Sujet du message: Lancer ramener Répondre en citant

.

va y avoir du monde a capbreton
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:43:16 (2012)    Sujet du message: Lancer ramener Répondre en citant

oui c'est les vacances
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:53:59 (2012)    Sujet du message: Lancer ramener Répondre en citant

Venez quand vous voulez, je prépare un bon jus de chaussette
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:56:51 (2012)    Sujet du message: Lancer ramener Répondre en citant

J'y retourne ce soir, on a loupeés deux gros.
Qui veux venir?
------------------
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:24:21 (2012)    Sujet du message: Lancer ramener Répondre en citant

Rooooi ce soir ça va être chaud... Domage!!
En tout cas bravo!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
marco

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:51:19 (2012)    Sujet du message: Lancer ramener Répondre en citant

j'y été ier soir et apart des toutes petite picate  j'ai rien fait, un peu plus d'une dizaine de prise. je suis resté juska 3h. aprés je ne connait pas le coin donc c'est pour ça que j'ai fait que du petit. fé chié, pareil je reviens ce soir
Dimix40

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:59:39 (2012)    Sujet du message: Lancer ramener Répondre en citant

Jolie pêche, je serais présent dimanche marée tardive mais les meilleurs. Par contre les touristes qui sont la pour les fêtes est qui garde les pigues de 15cm j'en peut plus, car ces vrai y a une invasion de pigue en ce moment mais elles sont calibré la plus par et ils les gardent. Si il passe sur ce poste stop le carnage s'il vous plaît relâché les merci.
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:22:01 (2012)    Sujet du message: Lancer ramener Répondre en citant

Hier soir trés peu de poissons, mais beaucoup de pingoins au bord de l'eau.
Radio capbreton a trés bien fonctionné.
------------------
marco

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:23:18 (2012)    Sujet du message: Lancer ramener Répondre en citant

on a du se croisé goyetche, c'est vrai il n'y avait pas grand chose
PIXIE64
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:31:08 (2013)    Sujet du message: Lancer ramener Répondre en citant

Ouahh Il y a les touristes et les autres....

Jeudi matin à 9 h30 3 bateaux de Capbreton étaient à 100 mètres du bord de la plage de l'Ouhabia à Bidart.....et crois moi ils jouaient pas aux cartes.....
Y'en a marre !!!!

Que fait la police nom d'un zeus....
Par contre sinous  on se fait choper avec un bar de 35 cm qui a engamé grave et qui n'a aucune chance de survire, là on morffle !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43:34 (2016)    Sujet du message: Lancer ramener

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation