Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:27:42 (2012)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

je peche et pour l instand pas de vent ni de pluie
grande sortie
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:27:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:31:39 (2012)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Tu peches ou
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:37:49 (2012)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

J'ai encore fais un capot cet après midi!!!

Pourtant la mer est belle....
J'espère que t'aura plus de chance que moi !!!

Je suis sur que tu va sortir du fish alors que Samorpa s'est pris un gros capot il y a quelques jours...
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:40:11 (2012)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Les capots se suivent et se ressemblent
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
YOYOS

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:44:10 (2012)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Ah ça c'est clair en ce moment c'est choux blanc!!!!!
Dis moi tu es allé pêcher le 24 a hossegor?
Tas pas vu un truc insolite a côté du phare????
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:48:11 (2012)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Non je suis pas sortis, je suis avec un gros rhube. Pourquoi j'ai loupé un truc?
------------------
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:51:04 (2012)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

je suis chez les capots
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:53:33 (2012)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

christ64 a écrit:
je suis chez les capots

s'est pas bon signe alors. Allez bon capot a toi
------------------
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:33:38 (2012)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

File à Capbreton, apparament il se fait des prises d'un autre monde, hein YOYOS !!!!!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:36:11 (2012)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

viens de perdre tres beau poisson
s
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:37:32 (2012)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

mouais mouais mouais..........hi hi hi !
Allez persévère et tape une belle louvine !!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:40:43 (2012)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

je suis la pour
en tout les cas je vais me faire le casse dalle suivis d une chaussette
YOYOS

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:53:27 (2012)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Euuu ouai on peut dire ça comme ça... Disons que les landais sont des pourris!!!
Au moins christ64 toi tas des touches....
------------------
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:35:54 (2012)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

mais toi aussi YOYOS tu as des touches. Mais c'est pas des poissons........
------------------
YOYOS

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:39:07 (2012)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52:44 (2016)    Sujet du message: sortie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation