Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si sa peu donner des idée a se qui on un kayak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bricolage, trucs, astuces.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOMTOM85
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:06:45 (2012)    Sujet du message: si sa peu donner des idée a se qui on un kayak Répondre en citant

salut les copains
J'ai eu une petite idée ??????????
Et bien quand je monte l'avant  de mon kayak sur le toit de ma voiture , l’arrière de celui si frotte sur le sol 
et je suis vert................... Alors j'ai eus une petite idée qui à tout changé ..........................................
 Voici,je me suis fabriqué un support avec roulette et comme ça le Kayak et hors sol et en plus ça m'aide à le monter, puisque'il me suis lorsque je le monte ou le descend.

sa ce vois que je viens du nord c'est tuning mdr
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:06:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:02:16 (2012)    Sujet du message: si sa peu donner des idée a se qui on un kayak Répondre en citant

c'est etanche au moin
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
TOMTOM85
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:49:01 (2012)    Sujet du message: si sa peu donner des idée a se qui on un kayak Répondre en citant

sa peut étre que étanche car je me suis servie d'un trou qui étais d'origine 
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:46:10 (2012)    Sujet du message: si sa peu donner des idée a se qui on un kayak Répondre en citant

ci c'est d'origine les roues n'etait pas avec?.
par contre pour ton chariot pris dans les trous auto videur ca les use a la longue .le mieux c'est un chariot sur berceaux et l'avantage ca te permet de le mettre plus au milieux pour l'équilibrage du kayak .donc moin d'éffort pour le tiré.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27:16 (2016)    Sujet du message: si sa peu donner des idée a se qui on un kayak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bricolage, trucs, astuces..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation