Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Permis de pêche 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:32:34 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche 2013 Répondre en citant

Dès 2013, les permis de pêche ne seront plus en vente "papier" chez les dépositaires habituels du BAB...

Il vous faudra donc privilégier l'achat de votre permis "AAPPMA de la Nive" sur Internet à cette adresse :http://www.cartedepeche.fr/

Les permis classiques seront cependant toujours en vente chez les dépositaires du Pays Basque (Ustaritz, Hasparren, Baigorry, Saint Jean Pied de Port etc.).

En 2014, les ventes se feront exclusivement par Internet.

Faites circuler l'info...Et choisissez AAPPMA de la Nive ! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:32:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:30:16 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche 2013 Répondre en citant

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Mizel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:38:19 (2013)    Sujet du message: Permis de pêche 2013 Répondre en citant

LA CARTE DE PECHE EN 2013 DANS LE 64   

EN VENTE SUR www.cartedepeche.fr  à partir du 15 décembre 2012     

Valable partout en 1ère et 2ème catégories à tous modes de pêche, sauf périodes de fermeture 

- LA CARTE PERSONNE MAJEURE * : valable toute l'année : PRIX 69 €

- LA CARTE RECIPROCITAIRE INTERFEDERALE " personne majeure" au prix unique de 89 € : valable toute l'année dans 73 départements Ce produit comprend la carte de pêche départementale et l’adhésion au Club Halieutique qui est matérialisée par une carte spécifique sur laquelle la vignette de réciprocité est pré-imprimée. La Fédération vous conseille d'acquérir cette carte, plus économique, en début de saison de pêche si vous souhaitez pratiquer cette activité dans plusieurs départements. La vignette du Club Halieutique au tarif de 25 € s’adressera désormais aux pêcheurs n’ayant pas acquis la carte réciprocitaire interfédérale « personne majeure » au début de leur saison de pêche.

- LA CARTE PROMOTIONNELLE DECOUVERTE FEMME*: valable toute l'année (pêche à une ligne) : PRIX 30 €

- LA CARTE PERSONNE MINEURE*: valable toute l'année, destinée au jeune de 12 à moins de 18 ANS : PRIX 20 €

- LA CARTE DECOUVERTE *: valable toute l'année, jeune de moins de 12 ans au 1 er janvier : PRIX 5 €

- LA CARTE DE PECHE CARTE JOURNALIERE* : valable une 1 journée : PRIX 10 €

- LA CARTE "HEBDOMADAIRE"*: valable 7 jours consécutifs dans 73 départements : PRIX 30 €

*Attention sur le territoire de l’A.P.R.N  et de Gure Errekak : se munir d’une carte supplémentaire
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:37:59 (2013)    Sujet du message: Permis de pêche 2013 Répondre en citant

Permis sur internet, pourquoi pas.......vont faire la gueule les vieux.....surtout ceux qui n'ont pas l'ADSL au fin fond des vallées.

Par contre, le mémento.......j'espère que les "hautes" instances dirigeantes vont baisser le prix du permis pour compenser le papier et les litres d'encre qu'il faut pour l'imprimer ! Parce que maintenant, pour l'avoir, faut être imprimeur, sinon, article 22 : chacun se demmerde comme il peut !!!!!!!!!!!!!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!

Dernière édition par samorpa le Mer 6 Fév - 19:47:41 (2013); édité 1 fois
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:39:42 (2013)    Sujet du message: Permis de pêche 2013 Répondre en citant

Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:18:50 (2013)    Sujet du message: Permis de pêche 2013 Répondre en citant

samorpa a écrit:
Permis sur internet, pourquoi pas.......vont faire la gueule les vieux.....surtout ceux qui n'ont pas l'ADSL au fin fond des vallées.

Il y a encore quelques dépositaires papier sur le pays basque, notamment sur Ustaritz, hasparren et Garazi, Baigori, mais l'année prochaine il faudra que tout le monde se mettre à l'internet et puis les petits enfants pourront initier Aitatxi ou amatxi prendre le permis, qui par la même occasion pourrons les initier à la pêche
Pour les mémentos, si tu es dispo tu peux venir en récupérer le jour le l'assemblé générale, le 24 février 2013 à Saint jean pied de port de 10h à 12h ou contacter l'aappma de la Nive
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:36:32 (2013)    Sujet du message: Permis de pêche 2013 Répondre en citant

j'envois de suite un mail à l'aappma de la nive !
------------------
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:52:50 (2013)    Sujet du message: Permis de pêche 2013 Répondre en citant

Message parti !!! vivement que je reçoive le mémento !!!!

Contact
AAPPMA de la Nive 
1,rue des Bergers 
64220 SAINT JEAN PIED DE PORT 
tel: 05 59 37 07 79 / 06 83 33 54 02 

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.
Haut du formulaire 

*(indique champ requis)

Nom: *

Adresse courriel: *
Sujet: *

Bas du formulaire 

Bonjour, vu que le permis se prend maintenant sur internet, je vous prie de bien vouloir m'envoyer par courrier et ce, à titre gratuit puisqu'il l'est, le mémento 2013.
Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.
------------------
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:53:06 (2013)    Sujet du message: Permis de pêche 2013 Répondre en citant

pas ici patrick  ....mais AAPPMA de la nive.

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:09:41 (2013)    Sujet du message: Permis de pêche 2013 Répondre en citant

J'ai eu la réponse. Ou je me déplace à perpète ou je deviens imprimeur.........
------------------
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:19:24 (2013)    Sujet du message: Permis de pêche 2013 Répondre en citant

toute facon c'est annee vous avez pas besoin de permis tous le poisson est partit a l'ocean
lol
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
domi64
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:30:30 (2013)    Sujet du message: Permis de pêche 2013 Répondre en citant

prévoyez des paniers  assez grand 3 bassins de pisciculture on cédé pendant la grosse crue  des poissons reproducteurs  entre 5 voir 8 kg  prévoir du câble en bas de ligne !!! bonne ouverture a tous
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:07:47 (2013)    Sujet du message: Permis de pêche 2013 Répondre en citant

Je plein le pisciculteur!!!!!!!!!
Et heureux celui qui sortira la truite de 8kg!!!!!!!!!!!!!!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:50:17 (2013)    Sujet du message: Permis de pêche 2013 Répondre en citant

domi64 a écrit:
prévoyez des paniers  assez grand 3 bassins de pisciculture on cédé pendant la grosse crue  des poissons reproducteurs  entre 5 voir 8 kg  prévoir du câble en bas de ligne !!! bonne ouverture a tous

Comme tous les ans.... Il n'y aura qu'à suivre les concentrations de gitans..........ou alors les gardes en train de les regarder braconner sans rien dire........allez, j'arrête pour ce soir, j'en garde un peu sous le pied, et pas des moindres !!!
Notament aux sujets des arrêtés préfectoraux...........
------------------
domi64
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:44:40 (2013)    Sujet du message: Permis de pêche 2013 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52:54 (2016)    Sujet du message: Permis de pêche 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation