Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel kayak!!! HELP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche en kayak, float tube, padle board etc.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gui64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:32:49 (2012)    Sujet du message: quel kayak!!! HELP! Répondre en citant

Salut!

Besoin de votre aide pour l'achat de mon nouveau type de pêche!

Cette année j'aimerai me mettre à la pêche en kayak pour essayer qq chose de nouveau!

J'ai vu plusieurs modèles sur internet je sais pas trop quoi choisir!

Des idées?? Budget entre 900 et 1300 euros.

Le prowler ultra 4.3 ultra me plait bien vous en pensez quoi??

merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:32:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:00:20 (2012)    Sujet du message: quel kayak!!! HELP! Répondre en citant

http://louvine64.xooit.com/t2485-K-PECH.htm

le meilleur des kayaks 100/100 hendayais et mis au point par notre chef pech
gui64

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:34:05 (2012)    Sujet du message: quel kayak!!! HELP! Répondre en citant

super kayak!!! Mais je pense un peu hors de mon budget!!!
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:38:18 (2012)    Sujet du message: quel kayak!!! HELP! Répondre en citant

apres tout depand de la taille rechercher,car avoir un budget c'est bien mais parfois ont a des suprises

bonnes ou mauvaises lol

puis va falloir l'equipé ,donc ton budget est avec ou sans equipement

apres tu veux un moin de 4 m ou plus grand

il me semble que jusqu'a 4 m il y a pas besoin de l'immatriculé ,pech me reprendra si je me trompe

ces des question qu'il faut se posé car le but n'est pas de le revendre au bout de 3 semaines.
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:46:01 (2012)    Sujet du message: quel kayak!!! HELP! Répondre en citant

je connais pas son prix mais envois un message a Pech .

juste trouver ça :
http://www.patricekayak.com/index.php?opcion=8&id_producto=1&produc…
gui64

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:17:12 (2012)    Sujet du message: quel kayak!!! HELP! Répondre en citant

Mon budget est sans équipements! Le matos pour pêcher c'est bon j'ai ce qui faut.

Je cherche un plus de 4m  (Div 240) sinon on peut rester que à 300 m des côtes c'est pas le but!!

Je pensai 4m30 dans les 30 kg.
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:49:15 (2012)    Sujet du message: quel kayak!!! HELP! Répondre en citant

apres  un amis a moi a sa

KAYAK DE PECHE RTM KLARGO
4,20 m je crois pour env 75/80 cm de large et dans les 30 kg me semble t-il

et en prix 800/900 € 
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
marco

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:13:09 (2012)    Sujet du message: quel kayak!!! HELP! Répondre en citant

moi je préfere les hobie ( kayak a pédale), ayant eu un kayak a rame, ya pas photo je ne repartiré jamais avec des rames. c'est sur il sont chere mais le fet d'avoir les mains libre c'est parfait et aussi beaucoup moin d'eau dans le kayak.
gui64

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:50:13 (2012)    Sujet du message: quel kayak!!! HELP! Répondre en citant

Jai vu les kayaks à pédales, c'est sur que pour la pêche génial toujours les mains libres!! Par contre niveau budget faut que je multipli par deux mon budget!!!!!
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:56:03 (2012)    Sujet du message: quel kayak!!! HELP! Répondre en citant

C'est vrai que les kayaks à pédales sont des engins de pêche redoutables mais on s'éloigne pas mal de l'esprit pêche en kayak (sportivité, légèreté et simplicité). Oui, je suis un peu trop intégriste. Quant au choix entre un KPECH et un kayak en polyéthylène, ça dépend aussi du type de pêche que tu veux pratiquer. Pour pêcher à la traine, il n'y a pas photo, tu couvriras deux fois plus de distance avec un kayak en fibre. Même chose pour aller d'un spot à l'autre. En revanche, le kayak de 80 cm de large est peut être plus sécurisant pour le débutant. Mais on ne reste pas longtemps débutant avec un sit on top. Renseigne-toi sur les prix, c'est quand même ce qui oriente, en général, le choix final.
------------------
Francis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48:07 (2016)    Sujet du message: quel kayak!!! HELP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche en kayak, float tube, padle board etc..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation