Pêcheurs du pays basque est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 29 Déc - 17:49:31 (2012) Sujet du message: canne pour pelote
Pffff C'te blague!! Ta pas mangé un poisson clown a midi!!!??????? ------------------ Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
Posté le: Sam 29 Déc - 18:40:35 (2012) Sujet du message: canne pour pelote
Collabo......... ------------------ Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
Posté le: Sam 29 Déc - 20:17:58 (2012) Sujet du message: canne pour pelote
Je dirai rien je dirai rien... Je voudrai pas être désobligeant... Vous perdez rien pour attendre....... ------------------ Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
Posté le: Sam 29 Déc - 22:03:10 (2012) Sujet du message: canne pour pelote
Le parle pas trop................................... ------------------ Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
Posté le: Dim 30 Déc - 10:59:27 (2012) Sujet du message: canne pour pelote
bud64 a écrit:
bravo et moi il me tarde de dépuceler la mienne que mon fiston m'a offert pour noel.....
Prete la moi je vais la dépucelé, mai aprés tu risque de plus la revoir ------------------ Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
Posté le: Dim 30 Déc - 16:40:03 (2012) Sujet du message: canne pour pelote
Nonnonononon je reste Wallis tant que je l'ai pas casse dur un gros fish ------------------ Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
Posté le: Dim 30 Déc - 16:42:29 (2012) Sujet du message: canne pour pelote
il m'a déjà taxé tout mon matos celle la il a verra de loin,pour choper des pitouilles il est suffisament équipé.... si la meteo le permet je viens la tester jeudi il parait que c'est un jour sans capot