Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junior
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:18:26 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Passionné de pêche à la mouche en eau douce (tte espèce, du brochet au saumon en passant par l'alose, le barbeau et le chevesne), je me suis installé avec ma petite famille il ya presque 5 ans dans la région d'Oloron pour vivre ma passion. Depuis mon père m'a rejoind pour les mêmes raisons, et nous avons découvert le plaisir de la pêche en mer. Milieu aussi intéressant que déroutant pour le novice.
En mer tte les pêches m'attirent, mais plus particulièrement les pêches au leurre et streamer du bar, ainsi que la pêche des gros Sares de la digue de Tarnos.

un petit bonjour particulier à Smurf  (alias Monsieur mon Père) et Régisso que je connais déjà.
A Bientôt sur le forum,
Junior
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:48:50 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue :ok:
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:57:04 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

salut a toi et bienvenue :ok:
ps: c est amusant quant il y a fonctionnaire en face d emploi dans le profil ,il y a toujour peche en face de loisir :mrgreen: .
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:03:46 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Junior. Je vois que Papa a réussi à te faire inscrire :mrgreen: .
Bienvenue en tout cas et à très bientot au bord de l'eau, j'espère  :ok:
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 07:48:33 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :ok:
Junior
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:18:53 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci pour l'acceuil, et j'espère à bientôt au bord de l'eau,
et précision, c'est la pêche qui m'a emmené vers la fonction publique. Et oui l'environnement dans le privé c'est encore un gd mot.
Bon vivement le premier mars, et l'ouverture en première caté.
loux40
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:59:34 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue junior :ok:
On a dû se rencontrer à la digue, le jour ou j'ai vu ton père,il faisait un temps de chien comme d'habitude :roll:
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:45:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Junior
hhha  encore des truiteux, on va en apprendre des choses :ok:
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:58:51 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue :ok:
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
smurf
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:11:40 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

salut mon grand !!!!!!!!!!!!   bises
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:30:26 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

:ok: et bienvenue
------------------
life is short;dont waste it
xavier
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:04:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue :ok:
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:50:50 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue :ok:
------------------
christian64
MSN
mutxu

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:48:03 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue
MSN GTalk/Jabber
remi5614
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:49:03 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue junior
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28:49 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation