Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canne hearty rise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PUECHOT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:56:36 (2012)    Sujet du message: canne hearty rise Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et fondu de pêche depuis mon plus jeune âge.
Est ce que quelqu'un a des infos sur la canne Hearty Rise Bassforce BFS9082 MH : 2,95m, puissance 15/75g
J'hesite entre celle la et la 2,59m 10/60g que j'ai essayé la semaine dernière et qui est super agréable.
    Merci d'avance et si vous avez d'autres suggestions de cannes similaires je suis preneur aussi.
Adishatz Puechot
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:56:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:16:12 (2012)    Sujet du message: canne hearty rise Répondre en citant

Eventuellement, si ça t'intéresse, j'ai une PEZON ET MICHEL, X SPEC LURE 2,70m, 20/60 gr, état neuf, que je vends 80 euros.........Etat neuf (servie deux fois....)
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
PUECHOT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:41:21 (2012)    Sujet du message: canne hearty rise Répondre en citant

merci pour ta proposition mais pas interréssé.
Toujours personne pour des infos sur la hearty rise?
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:53:14 (2012)    Sujet du message: canne hearty rise Répondre en citant

Moi j'ai une hearty rise, mais bon je ne ferai pas de bon commentaire sur cette canne cassé en deux lors d'un lancé de bad boy bon certe un lancer un peu appuyer mais bon de là à casser le blank en deux 
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:09:59 (2012)    Sujet du message: canne hearty rise Répondre en citant

Francis64 a écrit:
Moi j'ai une hearty rise, mais bon je ne ferai pas de bon commentaire sur cette canne cassé en deux lors d'un lancé de bad boy bon certe un lancer un peu appuyer mais bon de là à casser le blank en deux 

hi hi hi , c'est normal, "c'était" une hearty rise..........OUPS
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:16:01 (2012)    Sujet du message: canne hearty rise Répondre en citant

PUECHOT a écrit:
merci pour ta proposition mais pas interréssé. Toujours personne pour des infos sur la hearty rise?

Pas de soucis !!!
------------------
jojo64

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:30:44 (2012)    Sujet du message: canne hearty rise Répondre en citant

moi j'ais une sakura shinjin en 2.92m 20/60g et ça balance bien. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47:47 (2016)    Sujet du message: canne hearty rise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation