Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat canne eging
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo64

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:18:19 (2012)    Sujet du message: achat canne eging Répondre en citant

yepa!!! je vais surement craquer dans pas longtemps,mais je ne sais quoi acheter:

sakura stingray egi
sakura shukan neo egi
ioda 85 egi
hart bloody II ika marshall

elles sont toutes dans la même fourchette de prix a 20 ou 30 euros d'écart sur le net,j’attends vos avis, conseils ,ou même d'autres modèles!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:31:28 (2012)    Sujet du message: achat canne eging Répondre en citant

IKA MARSHALL sans hésiter !!!! D'ailleurs, elle te chatouille encore la main !!!!!!!!!
Et si t'as pas compris, je te la reprête juste pour rêver........

Sérieux, si tu peux les essayer, tu te feras mieux ton avis.

La shukan est un modèle "revisité".............

La Stingray, je te la laisse..............

La Ioda, vu la puissance paraît bien souple et n'a que deux anneaux low rider...........

Ce n'est que mon avis..........
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:11:21 (2012)    Sujet du message: achat canne eging Répondre en citant

je ne sait pas ci la canne fait grand chose .et je sait de quoi je parle...........vu la mienne.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:16:51 (2012)    Sujet du message: achat canne eging Répondre en citant

demande a ton frérot qu'il te face celle ci.

http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=1049
------------------
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:57:19 (2012)    Sujet du message: achat canne eging Répondre en citant

plus de 200 euros faudrait etre sur du blank.si l action n est pas adaptée tu pleures.
------------------
christian64
MSN
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:28:40 (2012)    Sujet du message: achat canne eging Répondre en citant

etchegaray a écrit:
plus de 200 euros faudrait etre sur du blank.si l action n est pas adaptée tu pleures.

moi non ...ton frére oui .

mais vu la marque je pense que ca doit pas etre mal.
------------------
jojo64

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:40:56 (2012)    Sujet du message: achat canne eging Répondre en citant

Monsieur Samorpa !!!!! on ne rigole pas avec le chatouillage des mains
jojo64

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:46:02 (2012)    Sujet du message: achat canne eging Répondre en citant

faut que je vende mon vélo pour acheter la canne,Patrick tu voudrais pas te faire de beaux mollets par hasard ?????? etchegaray ch'ti vend pas cher li vilo
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:33:57 (2012)    Sujet du message: achat canne eging Répondre en citant

La pédale c'est pas pour moi !!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:53:38 (2012)    Sujet du message: achat canne eging Répondre en citant

on est jamais trop aidé.............
------------------
christian64
MSN
phanou33700
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:24:09 (2012)    Sujet du message: achat canne eging Répondre en citant

jojo64

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:15:55 (2012)    Sujet du message: achat canne eging Répondre en citant

j'ais trouvé un site qui vend des major craft solpara egi a 120 euros mais c'est en Grèce et ça me fait un peu peur d'acheter chez eux en ce moment de crise.
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:17:49 (2012)    Sujet du message: achat canne eging Répondre en citant

Après le vélo, les grecs !!!! Bravo, belle mentalité !!!!!!!!!!

Tiens, un site "normalement" sérieux et bien connu pour le matos: http://www.plat.co.jp/shop/catalog/default/language/en/cPath/24_1439_1802/e…
------------------
phanou33700
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:10:57 (2012)    Sujet du message: achat canne eging Répondre en citant

J'adore ton avatar samorpa !
jojo64

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:28:22 (2012)    Sujet du message: achat canne eging Répondre en citant

merci Patoch,mais plat mon envoyé un mail pour me dire qu'ils n'ont plus de solpara egi en stock.soit je me fait enc..er par les Grèques soit je craque pour la shukan neo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52:20 (2016)    Sujet du message: achat canne eging

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation