Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sotie d'un zozo avec un sacré numéro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:15:53 (2012)    Sujet du message: sotie d'un zozo avec un sacré numéro Répondre en citant

petite sortie avec pelote dans la nuit de vendredi à samedi devant cette belle montagne .

Notre amis pelote a trouvé une nouvelle façon de pecher le sar : il a dressé un poulpe a chopper les poissons ( désolé pour la qualité de la photo )

je pense pas que cette methode soit autorisé ceux qui entrainera une autre situation cocasse .

Deux poissons pris plus jojo le poulpe 

Nous voilà sur le chemin de retour après un détour dans les ventas quand arrivé a péage les douaniers : évidement quand mon passagé fut reconnu on nous posa la question " vous venez d’où comme ça "
" de la peche pardi "
" bien sur ! garez vous " nous mort de rire car je venez de dire a pelote que j' avez qu'un marocain a déclarer .
" Montrez moi le poisson " alors nous ordonna le charmant brigadier 
Vous auriez vu les yeux de pelote quand le douanier plongea ça tete dans le sac a poisson ( de la fierté et une certaine angoisse : jojo le poulpe avait encore la forme ).
" vous avez du shit ? " mais nous sommes des papas repliqua pelote .
et ça me montrant un sachet : monsieur ce sont des pates de fruits c'est pour éviter un coup de fringale lui dis je !!!!
Il lui pris de démonter mes sièges arrières et je pense que l'odeur de deux mecs qui ont passé la nuit a la peche l' empecha de regarder le coffre de plus pret ou alcool et cigarette prenaient une place plus importante que nos affaires .

20 min après nous reprîmes la route dans un fou rire monumentale .

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 04:35:28 (2012)    Sujet du message: sotie d'un zozo avec un sacré numéro Répondre en citant

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:43:36 (2012)    Sujet du message: sotie d'un zozo avec un sacré numéro Répondre en citant

ils t on remonté les sieges au moins
------------------
christian64
MSN
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:33:12 (2012)    Sujet du message: sotie d'un zozo avec un sacré numéro Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Teink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:22:02 (2012)    Sujet du message: sotie d'un zozo avec un sacré numéro Répondre en citant

Aaaahhh c'est ça l'espèce de vent cette nuit là qui m'a fait presque annuler ma sortie en mer!!!!

Au moins, il faisait bien bon.
------------------
Rouge du matin fait trembler le marin.......rouge du soir, espoir!!
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:55:59 (2012)    Sujet du message: sotie d'un zozo avec un sacré numéro Répondre en citant

Trop fort du shit dans les pates de fruits falait y pensser

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:28:08 (2012)    Sujet du message: sotie d'un zozo avec un sacré numéro Répondre en citant

nebelus
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:29:24 (2012)    Sujet du message: sotie d'un zozo avec un sacré numéro Répondre en citant

dites chef, comment on fait pour devenir chef, chef ?

et si on met les "pates de fruits" avec le poisson fraîchement pêché, on est tranquil ?
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:50:37 (2012)    Sujet du message: sotie d'un zozo avec un sacré numéro Répondre en citant

tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:53:59 (2012)    Sujet du message: sotie d'un zozo avec un sacré numéro Répondre en citant

sa me rapelle une sortie avec notre amis christ sauf qu'on n'est pas passer par la case demontage quoi que ,on a eu chaud

Hein christ
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:03:11 (2012)    Sujet du message: sotie d'un zozo avec un sacré numéro Répondre en citant

cela doit provenir de la voiture !!!!
Et encore avec toi on c’était fait arrêter a chaque péage
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:06:38 (2012)    Sujet du message: sotie d'un zozo avec un sacré numéro Répondre en citant

oui en plus mais quel fou rire,change de voiture sa vaudra mieux

------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
ndji64BTZ
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:42:38 (2012)    Sujet du message: sotie d'un zozo avec un sacré numéro Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31:00 (2016)    Sujet du message: sotie d'un zozo avec un sacré numéro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation