Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

session 2H 9H40 une touche un maigre de la plage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ndji64BTZ
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:23:30 (2012)    Sujet du message: session 2H 9H40 une touche un maigre de la plage Répondre en citant

me voila lance après une bonne journée de boulot aux mémé poste sur la plage ou je touche a chaque foi un beaux poisson ... 

peux de vague je décide de faire une empile très haute et courte pour décolle mon montage le plus possible du fond pour une présentation optimal . 

SA paye une foi de plus quelque touche dont deux gros et une pique d'un maigre de 2.216KG col c'est le deuxième que je touche en 1semaine d'intervalle dont l autre 1.800KG ET 2.216KG avec 2bar 1.500KG 

dsl pour le maigre de ce matin la photo pas top vu que j'avait plus de battrie sur mon tel zzzzzzzzzz

parcontre le maigre c'est un truc de malade c'est vraiment taille pour être une torpille !! j ai pas vu la touche mais j ai entendu le frein ce déroule lol c'est bon sa 
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:46:08 (2012)    Sujet du message: session 2H 9H40 une touche un maigre de la plage Répondre en citant

belle prise bravo
ont ne le dira jamais asser mais ne pas oublier de couper la queue,
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
bar-ometre
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:49:04 (2012)    Sujet du message: session 2H 9H40 une touche un maigre de la plage Répondre en citant

bon sang hier j'ai passé la journée en bateau a la traine et pas une touche!!!!! la misere....
je suis passé au port de guethary pour voir et pareil tout le monde a fait bredouille sauf un qui a fait 4 chipirons
apparemment ya les dauphins qui tape dans le poisson et la peche est difficile ces jours-ci
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:51:00 (2012)    Sujet du message: session 2H 9H40 une touche un maigre de la plage Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
benat 64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:32:43 (2012)    Sujet du message: session 2H 9H40 une touche un maigre de la plage Répondre en citant

ça le fait !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41:30 (2016)    Sujet du message: session 2H 9H40 une touche un maigre de la plage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation