Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie a la barre à anglet
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max64

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:57:19 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

d'accord , au plaisir de te croiser sur les cotes :)

------------
les mailles ça se respectent.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:57:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmilton
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:58:34 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

écoute y à pas de soucis quand je descend si y à moyen de faire une sortie ensemble je suis fana A+ l'ami
max64

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:37:42 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

au plaisir de te croiser sur les cotes ;)

----------
les mailles ça se respectent.
ytramvince
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:03:44 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

je retire ce que j'ai dit. la crevette surgelé marche bien hier soir je me suis bien amusé et comme appât amande et crevette décongelé et petit poisson mais beaucoup de touche: 2 maigres petit, 6 sars petit, un poulpe et une daurede royales maillé, résultat j'ai gardé la royale et le poulpe
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:52:13 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:26:22 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47:13 (2016)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation