Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie a la barre à anglet
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmilton
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 08:44:02 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

salut à tous,

petite sortie cette nuit sur la barre, malgré un petit vent pas très chaud et une mer bien formée, appât gambas.

je sortirai 3 mouchons de 32 à 29 cm

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 08:44:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:57:02 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

sympat ta peche
------------------
christian64
MSN
nicopeche64

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:38:49 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

toujours efficace la gambas !!! c un appat 4x4 ^^
bravo
------------------
fiiiiiish fiiiiish....
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:01:15 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

Bravo
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:48:28 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:24:05 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
batista
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:42:38 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

ça a bien marché 
benat 64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:36:57 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

bien joué !! c 'est vrai la gambas est passe partout . faudrait que j'insiste un peu plus !! trop peu souvent pêché avec...
nicopeche64

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:48:50 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

moi g tout essayé avec !!!
Du tout petit morceau pour le toc ou l'éperlan jusqu'au " roti " de gambas (décortiquées ou pas ,lochées, ligaturées par 3 ou plus suivant leurs tailles)
et ca marche j'ai pris des caramels terribles avec ca!!!
------------------
fiiiiiish fiiiiish....
ytramvince
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:53:53 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

pas à la gambas congelé? jamais rien péché à la gambas congelé il faut mieux les manger
nicopeche64

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:48:34 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

sisi a la gambas surgelé leaderprice g fait mes plus belle peche de mouchon avec ca.......
------------------
fiiiiiish fiiiiish....
max64

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:38:51 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

bravo ! coté adour ou coté plage ? dans les cailloux ou au posé ? 

desolé je suis curieux 

--------
les mailles ca se respectent.
darkmilton
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:18:16 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

salut max64 donc j'étais sur la digue coté adour dans les cailloux, montage très simple , deux chevrotine  et un hameçon de 1 à tige longue de chez VMC et le fameux morceau de gambas et le tour et joué

j espère t avoir renseigné A+
max64

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:34:16 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

ah la fameuse gambas , elle en fait prendre plus d'un celle la 

Moi aujourd'hui a la digue de boucau , une baliste prés du kilo et un sar maillé 

tu viens souvent a la barre ?
darkmilton
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:50:33 (2012)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet Répondre en citant

je viens de que je descend sur mouguerre, en général c pour aller peché soit a la digue aux sar soit en surf  sur quelques spot que j aime bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49:19 (2016)    Sujet du message: sortie a la barre à anglet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation