Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche partenaire pour sortie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidouille85
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:10:41 (2012)    Sujet du message: cherche partenaire pour sortie Répondre en citant

cherche partenaire pour sortie peche surfcasting allentour de Hendaye dans les jours qui viennent car je ne connais pas trop le coin
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef64
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:10:34 (2012)    Sujet du message: cherche partenaire pour sortie Répondre en citant

moi je vais sortir un soir dans la semaine si tu veux , sur hendaye plage;)
Bidouille85
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:20:01 (2012)    Sujet du message: cherche partenaire pour sortie Répondre en citant

ouais ok pourquoi pas. Je suis libre lundi, mardi soir malheureusement repars jeudi matin donc mercredi soir ca va etre un peu chaud.
Je pensais y aller ce soir mais je pense qu'il y aura encore trop de monde à l'heure de la marée haute vers 17h30 Est il possible de pecher du cote de la corniche sans trop de difficulté (accrochage) j'ai repérée la baie de loya, ca a l'air pas mal non ?
Bidouille85
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:54:02 (2012)    Sujet du message: cherche partenaire pour sortie Répondre en citant

sortie hier matin de 4h à 9h plage Hendaye mer tres calme pas de vent temp. douce bredouille
sortie ce matin chasse leurre de surface piscine de la corniche rien bredouille
stef64
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:02:49 (2012)    Sujet du message: cherche partenaire pour sortie Répondre en citant

il faut attendre que ca bouge un peu plus alors ;)
dedleluzien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:50:49 (2012)    Sujet du message: cherche partenaire pour sortie Répondre en citant

c'et res calme en ce moment et surtout  tres sale
------------------
vit chaque jour de ta vie comme si c'etait le dernier (Gandhi)
et fais pareil a la peche (moi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30:36 (2016)    Sujet du message: cherche partenaire pour sortie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation