Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome84
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:44:24 (2012)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23 Répondre en citant

Salut a vous tous,voila je serais en congé du coté d'haspparen pendant 10 jours.Ce serait bien de faire quelques sorties pèche avec ceux d'entre vous qui le désire.J'adore pécher aux leurres ainsi qu'en surf,donc les cannes seront bien sur du voyage!! bin voila,en èspérant un peu d'engouement de votre part,en retour si certain voudrait traquer les liches,pélamides,loups et thons rouge en méditerranée pas de soucis,le bateau est prés !! merci a vous et a bientot
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:44:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geziari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:14:20 (2012)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23 Répondre en citant

tu as un mp
------------------
ez da ogirik neke gaberik
Noël pour les intimes
MSN
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:47:31 (2012)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23 Répondre en citant

tu peut voir avec....pech.....ci tu veut sortir en bateau.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
gégé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:43:41 (2012)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23 Répondre en citant

Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider désolé,par contre je vais passer une semaine dans le delta de l'ebre, si tu as quelques conseils sur la peche de la liche et du tassergal aux leurres du bord je suis preneur!!!!!!!!!!!!!!!
J'y etais l'année derniere je n'avais pris que mes cannes a mouche....................................................et j'avais l'air d'un con!
Merci d'avance et bonne journée.
jerome84
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:30:37 (2012)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23 Répondre en citant

Salut gégé,perso pour la liche du bord j'utilise comme canne une penn oversea 2,70 et un moulin pen battle 6000, après pour les leurres prends des surfaces type chiouaoua de chez mégabait ou n'importe quel walking the dog.Après si les chasses sont plus loin envoie des jigs castings type mucho de chez maria ou bonny.Après te prends pas trop le chou avec les leurres car en général quand les liches chassent peu importe le leurres ,le tout est de bien lançé dans la chasse.Je te laisse un mp au cas ou.
gégé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:44:41 (2012)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23 Répondre en citant

Bon tu me rassure j'ai quelques jigs a lancer,des poppers,et divers leurres de surface et plongeant.
Apres ya plus qua!!!!!!!!! j'espere au moins en toucher une ou deux,j'espere aussi avoir le beau temps ..........ca me changera un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci des conseils a bientot!
jerome84
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:02:00 (2012)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23 Répondre en citant

Bon bé ya pas foule qui se manifeste pour sortir pécher,n'ayez crainte les gars je ne mort pas ,je voudrais juste découvrir un peu mieux vos cotes pour assouvir ma passion et partager de super moment au bord de l'eau,alors n'hésitez pas 
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:50:44 (2012)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23 Répondre en citant

c'est que lont n'est pas en vacance nous
------------------
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:51:50 (2012)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23 Répondre en citant

moi bientôt !!!!!!!
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:52:23 (2012)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23 Répondre en citant

mais pas sur la cote basques
-tre -tre -tre -tre -tre
jerome84
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:28:46 (2012)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23 Répondre en citant

kif64 a écrit:

c'est que lont n'est pas en vacance nous

Moi non plus KIF c'est vendredi le jour de gloire sinon plus sérieux faut se caler une sortie,au fait j'ai suivi tes conseils pour PECH,sans retour,il ne doit pas aimer les gars du sud est
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:31:48 (2012)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23 Répondre en citant

Kif non plus je te rassure
jerome84
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:31:18 (2012)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23 Répondre en citant

christ64 a écrit:

J'avais bien compris
kif64
administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:19:29 (2012)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23 Répondre en citant

il va rentrer pour la fin de semaine.laisse lui un numéro de telephone par mp.
------------------

Dernière édition par kif64 le Jeu 12 Juil - 21:20:28 (2012); édité 1 fois
kif64
administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:19:39 (2012)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23 Répondre en citant

christ64 a écrit:

------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13:14 (2016)    Sujet du message: Sur la cote basque du samedi 14 juillet au lundi 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation