Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonites ce matin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche en bateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:29:39 (2012)    Sujet du message: Bonites ce matin Répondre en citant

premiere petite cession peche ce matin du cote de bayonne / anglet
apres quelques heures de traines et quelques heures a croiser des plaisanciers je parviendrais a avoir une belle tape sur 1 de mes leurres.
je remonterais une bonite de 2kg300

puis 10 minutes plus tard une autres un peu plus petite ,a peine 2 kg et puis plus rien.
desole pour les tofs mais j'ai pas mieux,les autres etait flou

------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:29:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 05:21:27 (2012)    Sujet du message: Bonites ce matin Répondre en citant

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
geziari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:24:56 (2012)    Sujet du message: Bonites ce matin Répondre en citant

Ben 2 c'est déjà pas mal.
------------------
ez da ogirik neke gaberik
Noël pour les intimes
MSN
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:09:32 (2012)    Sujet du message: Bonites ce matin Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
tomy64

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:59:17 (2012)    Sujet du message: Bonites ce matin Répondre en citant

Quoi de mieux que de profiter d'une belle journéé en mer avec le beau temps annoncé,
départ ce matin 6h30 avec REGISSO embouchure de l'adour,

nous y ferons quelque coups de leurre mais sans succes,nous prendrons donc la direction de Biarritz histoire de faire quelques coups,apres 2h30 de leurre une seule touche pour moi ,une tres belle tape sur laquelle mon leurre sera dechiré a 3 endroits ,ce qui rendra ce leurre inutilisable tellement qu'il etait dechiré,nous finirons la matinée plus au Nord a la traine,le temps de prendre 2 ou 3 toff en remontant plus au Nord avec Biarritz et son phare

et puis nous voila sur zone pour un peu de traine ,beaucoup de mal a trouver le poisson ce matin et puis ont decide de se rapprocher des cotes histoire de voir,le temps pour nous de prendre un bon bol d'air quand tout a coup le chant d'un des moulinet de traine qui ce fait entendre ,REGISSO me passe la canne la bonite se defend bien c'est un beau poisson il me faudra 5 bonne minutes pour la ramener au bateau,et arriver au bateau un joli combat ,elle ne voulait pas monter ,la bonite reprend du fil et sonde sous le bateau puis elle finira par remonter.
se sera le seul poisson de la matinée ,une bonite de 2kg ,mais quel plaisir de naviguer par ce beau temps.

------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:00:55 (2012)    Sujet du message: Bonites ce matin Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:49:05 (2012)    Sujet du message: Bonites ce matin Répondre en citant

bravo
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:07:37 (2012)    Sujet du message: Bonites ce matin Répondre en citant

qu il est beau le regisso , ça faisait longtemps qu on l avait pas vu :)
------------------
christian64
MSN
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:09:19 (2012)    Sujet du message: Bonites ce matin Répondre en citant

au fait tomy , on tavais peut etre pas prevenu , quand tu sors avec un zozo c est presque capot assuré !!
------------------
christian64
MSN
jerome84
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:55:02 (2012)    Sujet du message: Bonites ce matin Répondre en citant

les gars,jolie bonite  
domi64
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:03:41 (2012)    Sujet du message: Bonites ce matin Répondre en citant

bravo belle bonite !!! je t ai vu hier j étais sur la petite digue de tarnos regisso a attrapé la ligne d un pêcheur qui bataillé avec un gros maigre du bord qui malheureusement lui a cassé la tresse et sa canne  au bout de 20 minutes de combat de quoi être dégouté !!!!
tomy64

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:43:04 (2012)    Sujet du message: Bonites ce matin Répondre en citant

eh etchegaray suis au courant de la rumeur ,meme pas peur puis perso les sorties effectuer avec REGISSO ont un minimum de 1 poisson a chaque fois lol

ah ok DOMI mais a mon avis le mec avait sont plombs accrocher au fond ,regis voulait essayer de deccrocher mais le gaz a pas compris resultat regisso a tous perdu
------------------
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:56:32 (2012)    Sujet du message: Bonites ce matin Répondre en citant

Et pas avec moi ?
domi64
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:16:25 (2012)    Sujet du message: Bonites ce matin Répondre en citant

Moi aussi j ai pensé a la même chose que toi mais le type nous disez qu il sentait des coup de tête le fil se déroulé par moment mais bon pas de gros départ  un maigre soit disant qui c est calé au fond  j ai parlé avec un autre pêcheur et il m a dit qu il y avait un morceau de filet dans ce secteur !! je comprends mieux et régisso l aurait senti au bout de sa canne pour moi ça change pas grand chose mais pour  lui par contre ça sera une nouvelle canne  !!!!
tomy64

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:02:45 (2012)    Sujet du message: Bonites ce matin Répondre en citant

il aurait etait moin stupide quand Regisso lui a dit de laisser faire qu'il voulait essayer de le decroché il aurait peu etre pas peter sa canne ses idio mais comme sa.
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49:46 (2016)    Sujet du message: Bonites ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche en bateau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation