Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bar, mais encore ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beny

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:33:25 (2012)    Sujet du message: Le bar, mais encore ? Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir quels autres poissons mordent aux leurres utilisés pour la peche au bar

C est a dire quels autres type de poissons peut on choper en utilisant la meme technique, sans changer de materiel, sur la cote basque

Je ne parle pas de poissos que l´on attrappe par un coup de chance.

Merci pour vos reponses
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:33:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:10:35 (2012)    Sujet du message: Le bar, mais encore ? Répondre en citant

Maquereau ,bonite (mais là ,faut lancer loin) chichard ....
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:08:43 (2012)    Sujet du message: Le bar, mais encore ? Répondre en citant

ça dépend du leurre utilisé, mais tu peux ajouter pigue, turbot, maigre, plie, orphie...et je crois que c'est tout...
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:12:15 (2012)    Sujet du message: Le bar, mais encore ? Répondre en citant

CaptC64 a écrit:

Détrompes toi, j'ai pris des bonites (enfin, des mini bonites) dans l'adour en pêchant en surf (en ramenant...)
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
beny

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 07:49:33 (2012)    Sujet du message: Le bar, mais encore ? Répondre en citant

fredo64 a écrit:

ça dépend du leurre utilisé, mais tu peux ajouter pigue, turbot, maigre, plie, orphie...et je crois que c'est tout...

C est deja pas mal !!!  

Merci pour vos reponse. Je vais deja essayer de pecher un "quelquechose"
marco

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:10:34 (2012)    Sujet du message: Le bar, mais encore ? Répondre en citant

ya les vieilles ossi
CaptC64

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:23:23 (2012)    Sujet du message: Le bar, mais encore ? Répondre en citant

le grondin répond bien au raglou aussi . enfin une fois j'en ai chopé trois avec un 6.5...
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
CaptC64

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:52:01 (2012)    Sujet du message: Le bar, mais encore ? Répondre en citant

fredo64 a écrit:
CaptC64 a écrit:

Détrompes toi, j'ai pris des bonites (enfin, des mini bonites) dans l'adour en pêchant en surf (en ramenant...)

Oui d'accord ,mais c'est plutôt exceptionnel .. j'ai un pote qui a pris une lamproie à la cuillère aussi , mais par le bide et elle était morte ..
------------------
beny

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:54:28 (2012)    Sujet du message: Le bar, mais encore ? Répondre en citant

marco a écrit:

ya les vieilles ossi
Oui, il suffit de mettre un werther's original au bout de la ligne
bar-ometre
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:51:43 (2012)    Sujet du message: Le bar, mais encore ? Répondre en citant

J'ai un ami qui a fait une bonite de 2kg a 20 metre de la plage dans la baie de st-jean alors qu'il rentrer d'une journée de kayak
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:56:14 (2012)    Sujet du message: Le bar, mais encore ? Répondre en citant

J'ai fait un mouchon de 900g avec un Terrif dans à peine 1m d'eau. L'a touche est impressionnante, on croit à une belle louvine.
------------------
Francis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48:29 (2016)    Sujet du message: Le bar, mais encore ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation