Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

restauration canne surf
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:39:20 (2012)    Sujet du message: restauration canne surf Répondre en citant

j'en ait un de 35 rabattable ci tu veut
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:39:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kif64
administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:43:31 (2012)    Sujet du message: restauration canne surf Répondre en citant

ci tu le veut il ait a toi
------------------
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:53:08 (2012)    Sujet du message: restauration canne surf Répondre en citant

plein de rouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:04:33 (2012)    Sujet du message: restauration canne surf Répondre en citant

super c'est trop gentil !!je t'ai envoyé un mp chef
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
kif64
administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 06:42:48 (2012)    Sujet du message: restauration canne surf Répondre en citant

christ64 a écrit:

plein de rouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va de soit.
------------------
nicopeche64

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:52:18 (2012)    Sujet du message: restauration canne surf Répondre en citant

salut tous!!
j'ai une grauvel 4500 tdue ,donc avec des anneaux tdue (de mer-e) et un blank hyper raide donc trés réactif je l'adore...
probleme : je veus virer ces anneaux pourris tous bouffés par le vert de gris ( un a le sic éclaté et celui de tête taillé par la tresse...)
donc je voudrais savoir  ...
1-quel anneaux pour la tresse fine (LR)
2-quel prix
3-comment qu'on fait ca??? looool

merci d'avance
------------------
fiiiiiish fiiiiish....
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:13:16 (2012)    Sujet du message: restauration canne surf Répondre en citant

y'a tous les prix mais des bons sic ou oxyde zirconium (assez costauds pour une canne surf)  ça vaut  de 2.50 à 15 € pièce (tu peux trouver aussi beaucoup plus cher ,mais faut savoir s'arrêter)    .  http://www.megapeche.com/e_commerce/fiche.cfm?produit_id=3149  ça va te donner une idée , outre les anneaux il te faut un vernis à ligaturer (bicomposant c'est mieux ) et du fil . la méthode est décrite dans plein de forum pêche .

j'ai déjà fait ça 4 ou 5 fois ,c'est pas trop dur mais faut pas se presser et bien préparer le blank .
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
nicopeche64

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:43:38 (2012)    Sujet du message: restauration canne surf Répondre en citant

CaptC64 a écrit:

y'a tous les prix mais des bons sic ou oxyde zirconium (assez costauds pour une canne surf)  ça vaut  de 2.50 à 15 € pièce (tu peux trouver aussi beaucoup plus cher ,mais faut savoir s'arrêter)    .  http://www.megapeche.com/e_commerce/fiche.cfm?produit_id=3149  ça va te donner une idée , outre les anneaux il te faut un vernis à ligaturer (bicomposant c'est mieux ) et du fil . la méthode est décrite dans plein de forum pêche .

j'ai déjà fait ça 4 ou 5 fois ,c'est pas trop dur mais faut pas se presser et bien préparer le blank .

merci bien ca m'eclair bien sur le fait kon se fait bien entuber dans le commerce quand tu vois les prix.......merci nikel
------------------
fiiiiiish fiiiiish....
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 07:47:05 (2012)    Sujet du message: restauration canne surf Répondre en citant

nicopeche64 a écrit:
CaptC64 a écrit:

merci bien ca m'eclair bien sur le fait kon se fait bien entuber dans le commerce quand tu vois les prix.......merci nikel

moi qui ma fait des cannes j'ai etait une fois en panne de deux anneaux et je les ait trouver un chez cédric et l'autre chez mathieu pour rien..........il suffit de leurs demander ................et il te depanneront avec plaisir.............
------------------
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:17:07 (2012)    Sujet du message: restauration canne surf Répondre en citant

les anneaux ne sont pas tous de la meme qualité d ou leur difference de prix.
------------------
christian64
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28:31 (2016)    Sujet du message: restauration canne surf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation