Pêcheurs du pays basque est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 3 Mai - 12:24:53 (2012) Sujet du message: bilan mois d'avril
Comme promis voici les photos
------------------ Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
Posté le: Jeu 3 Mai - 14:03:49 (2012) Sujet du message: bilan mois d'avril
Très belle composition ...sont bien grassouillets ces sars ! ------------------ L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
Posté le: Jeu 3 Mai - 14:18:29 (2012) Sujet du message: bilan mois d'avril
de très beau poisson goyetche tu les a pêches au crabes ou a la gambas ? je pense que je vais laisser les truites grossir ça fait un mois que je bataille avec elle je vais retourner taquiner le sar attention les petits j arrive
Posté le: Jeu 3 Mai - 17:01:55 (2012) Sujet du message: bilan mois d'avril
super !!! j'espere pouvoir en faire autant !!! ------------------ Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
Posté le: Mar 8 Mai - 22:16:59 (2012) Sujet du message: bilan mois d'avril
Arfffffffff.................;;enfin un poisson "correct" cette nuit au leurre (nada en surf, juste un joli loupé...surement une royale) : un peu moins de 55cm pour un peu plus de 1,5kg
------------------ la montagne se brave, la mer se respecte...
Posté le: Mer 9 Mai - 05:49:04 (2012) Sujet du message: bilan mois d'avril
------------------ Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!