Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bilan mois d'avril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:04:56 (2012)    Sujet du message: bilan mois d'avril Répondre en citant

Ben je sais pas pour vous...mais me concernant c'est la catas...

5 sorties :

- la première, rien en surf et quelques poissons (louvines au leurre), mais rien de folichon (maxi, 1,2kg)
- la seconde, gros capot (pêche à soutenir et leurre)
- la troisième un poisson en surf (louvine juste maillée à 42) et rien au leurre
- la quatrième, quelques carrelets en pêchant à soutenir et rien au leurre (à part des litres d'eau sur la gueule)
- le cinquième, capot en surf et leurre....et une bonne saucée!!....et un "joli" loupé sur une casse de pater noster (matériel de mer-e de chez DKT....c'est la troisième fois que ça m'arrive en moins d'un an !!!!)

et pourtant pêche au crabes mous, condition météo "acceptable"...bref, la misère par rapport à l'an dernier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! 

allez, allez, vive le mois de mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:04:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 06:58:27 (2012)    Sujet du message: bilan mois d'avril Répondre en citant

moi je suis pas sortie en avril
pech'
administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:57:39 (2012)    Sujet du message: bilan mois d'avril Répondre en citant

c'est vrais qu'avril a été assé bizarre.......mais quand meme de belles surprises...........a mon avis on vas avoir un bon printemps...
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
capitaine rapha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:00:34 (2012)    Sujet du message: bilan mois d'avril Répondre en citant

salut et bien sur le bassin c'est pareil quelques beau maigres de pris et apres que de seiches et un temp pourri a++++ 
------------------
la mer la vie pour tous
Visiter le site web du posteur
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:03:37 (2012)    Sujet du message: bilan mois d'avril Répondre en citant

Pour moi aussi un moi d'avril bien triste. Et pour le 1er Mai 4 jolis sares
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:09:24 (2012)    Sujet du message: bilan mois d'avril Répondre en citant

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
janineric

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:26:56 (2012)    Sujet du message: bilan mois d'avril Répondre en citant

------------------
Je ne suis pas un grand pécheur ,mais je fais de mon mieux ,
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:39:52 (2012)    Sujet du message: bilan mois d'avril Répondre en citant

ronces les bains

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:44:03 (2012)    Sujet du message: bilan mois d'avril Répondre en citant

pas sortie en avril,j ai fais chateaux d ax lol
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:04:27 (2012)    Sujet du message: bilan mois d'avril Répondre en citant

Bravo
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:58:30 (2012)    Sujet du message: bilan mois d'avril Répondre en citant

pour ma part tres tres moyen aussi : 7 sorties, 5 fish, mais aucun a ramené (trop petit mlheureusement)...
mes les beaux temps et la chaleur arrive...
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:59:58 (2012)    Sujet du message: bilan mois d'avril Répondre en citant

moi rien.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Spuddy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:50:04 (2012)    Sujet du message: bilan mois d'avril Répondre en citant

moi non plus...
------------------
Le courant pour le poisson et comme le vent pour l humain.
MSN
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:41:55 (2012)    Sujet du message: bilan mois d'avril Répondre en citant

Les sars sont là !!!! Aujourd'hui re sortis avec mon fils de 19h a 22h30. Les touches était très timide. Beaucoup de loupés; une vingtaine au moin.
Trois fois cassés nette avec un bas de ligne de11kg500.
Les photos seront mise demain car la trop crevé d'avoir tenu la canne de 7.70m sur des sars très combatif.
------------------
CaptC64

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:02:48 (2012)    Sujet du message: bilan mois d'avril Répondre en citant

goyetche 40 a écrit:
Les sars sont là !!!! Aujourd'hui re sortis avec mon fils de 19h a 22h30. Les touches était très timide. Beaucoup de loupés; une vingtaine au moin.
Trois fois cassés nette avec un bas de ligne de11kg500.
Les photos seront mise demain car la trop crevé d'avoir tenu la canne de 7.70m sur des sars très combatif.

C'est normal "En  Avril , sars te cassent le fil , en mai  ,sars dans le panier "   

En Avril ,j'ai rien chopé ....on verra en mai . 
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52:59 (2016)    Sujet du message: bilan mois d'avril

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation