Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie ce WE ou pas ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepet64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:24:12 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

pour moi aussi une bredouille de plus de l'algue et du courrant en resumé soirée galere
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:24:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:21:04 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

sortie hier soir a hossegor
pas mal de vagues
debut de peche à 20 h jusqu"a 2h résultat 1 petit bar de 38 et un loupé pris a l'arénicole
autre canne au maquereau et au lancon mais pas de touches
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:08:24 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

Salut tout le monde !!

je ne savais pas trop où poster ca alors je le mets ici...

ce soir il y a un gros coef sur la cote (102), j'ai envi d'aller faire un tour, mais je ne sais pas deux choses :
- est ce bon un gros coef?? habituellement vais a la peche pour des coef de 70 a 90 audela je n'ai jamais testé...
- je me serai bien mis a erromadie, mais je ne sais pas si à gros coef il y a toujours un bout de sable a maree haute?

qu'en pensez vous?? c'est possible a erromardie ou il vaut mieux que je me rabatte sur un plage plus grande?
et si quelqu'un veut se joindre a moi c'est avec grand plaisir!!
la maree haute est à 5h10, j'ai bien envi de jeter les cannes vers minuit, pour faire tout le montant, l'etale et peut etre le debut de la descente si ca marche un peu..

comme appat j'ai de vers, chipi, sardine, et lisettes...
on verra..
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:05:26 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

sortie ce mat et pas une touche , les autres pecheurs non plus n avaient rien
------------------
christian64
MSN
YOYOS

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:31:44 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

ah bon? j'espere que j'aurai un peu plus de chance ce soir, hier j'ai rien fais non plus...

je sais toujours pas ou je vais aller ce soir, mais je veux tenter ma chance a nouveau..
j'hesite....j'hesite encore...

mais bon, au petit bonheur la chance comme on dit !!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:27:38 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

Ben moi ce matin, chasse aux bulots. J'en ai capturer quelques uns !!!!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:30:46 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

ils allaient pas trop vite ?????????????????????????????
YOYOS

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:34:38 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

------------------
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:36:22 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

Des vrais fusées !!! Et au lassot, c'est pas facile !!!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:05:32 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

lundi pour moi, lundi....
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
YOYOS

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:23:40 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

ohh personne ne sort ce soir? mois j'ai fini de tout preparer, parer a partir !!
lundi perso, c'est boulo...

mais je te dis mer-e!!!
------------------
capitaine rapha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 07:17:03 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

et merrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  pour ta sortie a++ pour ton cr
------------------
la mer la vie pour tous
Visiter le site web du posteur
YOYOS

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 07:46:07 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

je rentre tout juste, au final je suis allé a erromardie
mise a l'eau sur le coup d'1h ce matin, petite houle agreable, pas d'algues et montée tres rapide.

tres peu de touches et toutes petites malheureusement excepter un belle touche qui m'a permis de prendre mon premier rouget barbé !!
ça m'as vraiment fait plaisir, bien sur ce n'est pas un monstre un jolie petit 33 cm.
mais quel plaisir, le temps est passé a toute vitesse, je regrette pas de ne pas m'etre decouragé!!

demain j'y repars !! où je sais pas trop encore!!

bref que du bonheur !!

------------------
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 07:55:02 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 08:50:49 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51:03 (2016)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation