Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie ce WE ou pas ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:10:56 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

CaptC64 a écrit:
Après le Sar- cosy ,  du Sar costaud !  bravo ,ça doit bien se battre un engin pareil ....

Les dèparts aprés le ferrage sont trés violent surtous les gros, y a intérè a prendre de bon appuis sur les rochets.

La semaine derniére un poisson m'a fait faire un demis tour sur place avec ma canne de 7.70m.
J'ai pas vus le poisson mai je pense a une daurade vus la violence du départ.( appat du moment crabe vert )
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedron
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:57:11 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

de tres beaux sars!
dj64
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:34:25 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

Bonsoir, Goyetche 40
Ne pêchant qu'aux leurres ,bien qu'étant un ancien pêcheur d'eau douce au coup, je posséde une canne de 11m, mais je pense qu'elle ne serait pas assez solide même avec l'emploi d'élastique et de fil approprié ? bien q'ayant déjà sorti des carpes de 3kg en étang.
 je suis trés surpris du type de canne que tu utilises, et de ta technique de pêchesans dévoiler des secrets peux tu donner des détails sur ton matériel;
J'ai déjà été voir des pêcheurs de sars sur la digue de tarnos, mais j'ai cru comprendre que tu pêchais sur Capbreton, je ne vois jamais personne pêcher de cette façon sur la jetée nord ou Sud, y a t'il d'autres spots de pêche;
Y a t'il beaucoup de fond là où tu pêches ? pense tu que cela est possible de pêcher avec une canne sans moulinet ?
Pour info je ne suis pas forcément interressé par cette pêche , mais c'est plus de la curiosité sur la technique , je passe des heures à observer les pêcheurs à tarnos et je suis assez impressionné par la technique et le matériel utilisé , surtout les bouchons fait maison, mais à tarnos il faut du matériel assez spécifique car l'eau est trés en contrebas;
merci d'avance pour tes renseignements
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:30:43 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

alors quoi, plus personne ne sort pecher??

ce soir direction capbreton, ou hossegor je sais pas trop encore...
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:59:19 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

Si si ça pêche ! Sortie cet AM sur la digue de Boucau, grand vent, test de mon nouveau tuteur à tomate, concluant.
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
YOYOS

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:55:34 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

ahhh!!! ca fait plaisir a lire !!

idem, hier a hossegor avec mon padre : 1 turbo, 1rayé et 1 sar.
mon pere a fait aussi une petite louvine qui est repartie comme une balle dans l'eau!!

plus les cepes que j'ai trouvé ce matin : bon repas en perspective !!

un grand moment de bonheur, peu de vent, une mer propre et une bonne houle..

se soir j'y retourne!! qu'il pleuve ou pas, m'en fout!!!!!!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:07:44 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
YOYOS

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:13:30 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

merci goyetche !!

et toi es tu sorti hier?
------------------
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:14:59 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:29:07 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

YOYOS a écrit:
merci goyetche !!  
et toi es tu sorti hier?

Non suis resté avec maman
------------------
YOYOS

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:35:11 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

------------------
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:56:24 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

samorpa a écrit:
Si si ça pêche ! Sortie cet AM sur la digue de Boucau, grand vent, test de mon nouveau tuteur à tomate, concluant.

T'as pas remarqué un couple avec trois mioches qui se baladait 

------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:28:44 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

Heu, peut être.......... Mais si tu es passé à coté de moi sans rien dire..........
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:55:22 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

J'étais sur la digue autour de 14h...pas vue de tête connue, mais connais pas toutes les bouilles lol; 
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:57:03 (2012)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ? Répondre en citant

Et avec une tête pareil, tu m'as pas reconnu ?
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13:09 (2016)    Sujet du message: sortie ce WE ou pas ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation