Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche en bateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:31:36 (2012)    Sujet du message: bonite Répondre en citant

aller pour le plaisir des yeux.....mais pas des sardines.

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:31:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gégé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:37:27 (2012)    Sujet du message: bonite Répondre en citant

Salut a tous,
J'ai vu sur seasons un gars prendre des thons et des liches en méditérranée,il pechait au leurres et relachait tous ces poissons .
Donc je pense que l on peut relacher tous les poissons en prenant certaines precautions .
ADISHAT!!!!!!!
gogo
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:39:12 (2012)    Sujet du message: bonite Répondre en citant

100% d'accord pour le no kill
Teink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:18:32 (2012)    Sujet du message: bonite Répondre en citant

Merci socoaplage, ce soir je deviens un autre homme.............

Mais bon youtube.....bofbof, dans la réalité je pense que c'est beaucoup moins facile.........

Le mieux les laisser tranquille!!!!! ils en ont bien besoin!!
------------------
Rouge du matin fait trembler le marin.......rouge du soir, espoir!!
zokoabeach

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:56:35 (2012)    Sujet du message: bonite Répondre en citant

il faudrait déja que les professionnels(gros séneurs et autres...)les laissent tranquille, car se ne sont pas les plaisanciers qui massacre le thon rouge.....
mais bon c'est un autre débat...
allez teink , sans rancune, la prochaine fois comme on dit:tourne ta langue trois fois dans ta bouche avant de parler.......
Teink

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:53:17 (2012)    Sujet du message: bonite Répondre en citant

Hé le soccotar, je crois que c'est plutôt toi qui devrait apprendre la discrétion
au lieu de balancer qu'il se pêche du thon...........

Quand tu auras mûri, peut être tu seras plus intéressant
------------------
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:57:41 (2012)    Sujet du message: bonite Répondre en citant

+1 avec teink plus facil a dire qu a faire , deccrocher une bete de ce volume et de cette puissance sans l abimer et la faire saigner ! parler du no kill sur une truite a la mouche avec un hameçon sans ardillon , ça me semble sans danger mais la .couper l hameçon , le mal peut etre deja fait .c est bien un mal français tout ça , c est interdit mais on y va quand meme , oui mais on le relache .on leur fou la paix et c est tout c est interdit c est inerdit .
------------------
christian64
MSN
zokoabeach

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:27:21 (2012)    Sujet du message: bonite Répondre en citant

attention le gobi sort de son trou!!!!!je ne savait pas que c'était si argneux que ça un gobi....
et en plus un marseillais... honte a toi.....
allez on va pas batailler, c t juste parti d'un message ou je disait qu'il se péchait du thon a 20 milles, et on ma tenu tete que ce n'était pas vrai......
Teink

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:17:46 (2012)    Sujet du message: bonite Répondre en citant

------------------
zokoabeach

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:46:49 (2012)    Sujet du message: bonite Répondre en citant

jerome84
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:25:53 (2012)    Sujet du message: bonite Répondre en citant

Salut a vous tous,je péche le thon rouge en no kill toutes les années et d'ailleur je viens juste de reçevoir mon autorisition pour cette année.Jusqu'a présent je n'ai jamais eu de problème particulier pour la relache de ce magnifique poisson,pourtant je peux vous certifier sans faire le bouffon que j'en ai piquer pas mal.Ce que je peux vous dire par contre c'est que le rouge est revenu en force sur nos cotes,pour preuve une chasse monstrueuse de thon de plus de 100kg dans le port de port de bouc dans le 13 au mois de septembre.Puis par chez nous pas besoin d'aller dans les 20 000 nautiques car de belles chassent se forme largement avant les 6 milles.Ne nous énervons pas les gars ,s'il existe cette autorisation ,c'est que ce poisson n'est pas aussi mal que ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29:04 (2016)    Sujet du message: bonite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche en bateau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation