Pêcheurs du pays basque est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 3 Avr - 13:05:40 (2012) Sujet du message: sortie 31/03
sortie samedi sur les hauteurs de ------ au toc l eau est très clair j ai quant même réussi a sortir 2 belles fario de 34 cm et 6 arc en ciel une bonne sortie vu le niveau de l eau !!!!
Posté le: Mer 4 Avr - 20:19:12 (2012) Sujet du message: sortie 31/03
Et ça nourri une famille nombreuse ! Surtout celle qui va débarquer pour le salon de la pêche à ST martin !!! ------------------ Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Posté le: Mer 4 Avr - 21:09:07 (2012) Sujet du message: sortie 31/03
On est déja 4 a la maison et aprés si il m en reste je fais plaisir autour de moi : mes parents et un petit papy qui habite a coté de chez moi je n en stock pas au congélateur !!!!! désolé c est pas dans le menu
Posté le: Jeu 5 Avr - 18:17:17 (2012) Sujet du message: sortie 31/03
Tu peux te le carrer là ou je pense !!!!!!! ------------------ Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!