Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pechez vous en ce moment ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2009-2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XANGO64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:17:10 (2009)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ? Répondre en citant

salut , y en a t'il parmis vous qui continuent a pecher en ce moment ??
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi5614
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:48:45 (2009)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ? Répondre en citant

Non il fait trop froid !!! mais bientôt j'espère :ok:
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:31:24 (2009)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ? Répondre en citant

pecher est un grand mots :D  moi je balade mes leurres quant le temps le permet , je les fait nager ca maintiend leur condition physique :mrgreen: et la mienne surtout .
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:54:46 (2009)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ? Répondre en citant

vu la meteo c'est pas évident :)  + les crues .( sur la Digue c'est pas le top encore )
Moi j'aime bien pecher en Janvier et surtout Février le Sar coté Adour sur la digue de Tarnos .
Mais la je crois qu'il va falloir patienter . :(
smurf
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:41:02 (2009)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ? Répondre en citant

ça me démange trop , alors demain je viens au bord de la bleue !!!

j'hésite entre la digue côté Adour ( Daniel!!) ou vers la plage de marbella ( au gros rocher ) en surfcasting ??

si il y en a qui peuvent me conseiller ?? et venir me voir ?? pêcher ensemble ?? je serais de retour sur le site ce soir.

smurf
Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:23:52 (2009)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ? Répondre en citant

Je rentre à l'instant de la Digue smurf !
(j'adhere à ces irreductibles discuteurs de la digue qui refont le monde ) :)
hein sigola !!!!!
la mer est tombée , elle est tres sale à l'embouchure .
Moi à ta place peché sur la Digue j'eviterai .
Maintenant du coté de marbella , d'autres pourront certainement te renseigner mieux que moi .
moi je prefere patienter encore un peut .( pourtant ça me démange serieusement à moi aussi ) :)
par contre pas de probleme pour la peche un peut plus tard .
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:35:53 (2009)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ? Répondre en citant

l'adour a ta place je n'irais pas vue la me.de qui descand ;)

demain je serais au alentours de la milady-marbella aux leurres et gig alors si tu veux .si tu y est dis le moi je viendrais te voir.
En surf sur la marbella c'est bien mais sans plus je te conseil plus la milady ou tu pouras toucher toutes sortes de poisson .

Dernière édition par roman-64 le Mer 28 Jan - 18:53:17 (2009); édité 1 fois
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:43:11 (2009)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ? Répondre en citant

roman-64 a écrit:

demain je serais au alentours de la milady-marbella

tu fait pas gréve demain :mrgreen:
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:54:27 (2009)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ? Répondre en citant

si bien sur que je fais grêve il faut soutenir les prof ou je sais pas trop qui .A chaque grève c'est pareil (pêche :mrgreen: :mrgreen:  ) :mdr:
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:56:45 (2009)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ? Répondre en citant

ahhhhhhhh !! je me mare roman, tu soutiens les prof en allant a la peche toi  :mrgreen: , ben eux ils n'ont qu'a faire cours pour vous soutenir plutot que d'etre en greve pour la xieme fois ....
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:03:24 (2009)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ? Répondre en citant

comment veut tu que les profs les soutiennent vu qu'ils sont a la péche :mrgreen:
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:12:22 (2009)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ? Répondre en citant

ils le savent ou je suis :mrgreen:  et ce n'est pas dur de me trouver :ok:  

ils ont bien raison d'être en grève :mdr:
smurf
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:28:41 (2009)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ? Répondre en citant

dis Roman , donnes moi une adresse de rue ou me garer comme ça je saurais y aller sans prob grâce à mon GPS , car sinon , nouveau dans la région , ja vais être paumé ????

merci d'avance-  
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:34:14 (2009)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ? Répondre en citant

tu as le parking de la milady tout simplement il y a un grand parking ou tu peux te garrer
loux40
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:05:38 (2009)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ? Répondre en citant

Tu as raison daniel toutes les grandes décisions qui concernent le monde sont prises tous les jours au siege général de la digue de tarnos, :ok: c'est bien connues :mrgreen:
J'y siège moi aussi de temps en temps hihihi :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55:35 (2016)    Sujet du message: pechez vous en ce moment ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2009-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation