Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reliques de fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geziari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:53:26 (2012)    Sujet du message: reliques de fil Répondre en citant

Suite a un décès, j'ai récupéré du starlon et du water queen fluo ainsi que du fil infaillible teflon. Les bibine sont neuves dans leur emballage d'origine, le tout dans une armoire donc dans l'obscurité.
La question : est-ce encore utilisable
------------------
ez da ogirik neke gaberik
Noël pour les intimes
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:53:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domi64
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:26:55 (2012)    Sujet du message: reliques de fil Répondre en citant

si la bibine est dans son emballage d origine et dans une armoire dans l obscurité  oh  !!!! que oui elle va être bonne  pour moi je te dirai que oui dans les magasins elles sont stocké aussi !!!!
geziari

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:40:59 (2012)    Sujet du message: reliques de fil Répondre en citant

Oui mais elles on peut être 10 ans
------------------
Noël pour les intimes
MSN
pey64
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:44:17 (2012)    Sujet du message: reliques de fil Répondre en citant

Si c est du nylon pour la truite et quelles ont 10 ans je pense pas qu elle soit encore bonne.Essaye les sortant un bout d 1 metre et voit si ca casse facilement.
geziari

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:58:28 (2012)    Sujet du message: reliques de fil Répondre en citant

Aussitôt dit aussitôt fait j'ai testé les bobines avec le peson avec lequel je pèse la puissance de mes arcs donc précis.
Résultat: direction la poubelle en avant marche !!! Les bobines affiche même pas la moitié de la puissance marquée
------------------
Noël pour les intimes
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05:57 (2016)    Sujet du message: reliques de fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation