Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abrutis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panchoa

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 05:42:03 (2012)    Sujet du message: abrutis Répondre en citant

Premiére session rock fishing pour moi au port de plaisance a Anglet .Soirée sympas beaucoup de pigue de 15cm en moyenne rendu aussitot a leurs élement.A cotés de mes amis et moi,3 vieux cons remplisse des bac de ses méme poisson .

(facile une bonne centaine).S'en suit un accrochage verbal assez corsé pour rester poli qu'un de ces idiots conclut par"Vous les jeunes "vous allez pas nous apprendre a respecter l'environnement".

Alor moi je dis Bel exemple de la connerie humaine . 
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 05:42:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:13:12 (2012)    Sujet du message: abrutis Répondre en citant

On en pleure ou en rit ???????????????????????????,,,
peau bleue

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:56:19 (2012)    Sujet du message: abrutis Répondre en citant

On les noie  
CaptC64

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:54:44 (2012)    Sujet du message: abrutis Répondre en citant

on les coule dans le béton et au fond du chenal en DCP.
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:33:33 (2012)    Sujet du message: abrutis Répondre en citant

panchoa a écrit:
Premiére session rock fishing pour moi au port de plaisance a Anglet .Soirée sympas beaucoup de pigue de 15cm en moyenne rendu aussitot a leurs élement.A cotés de mes amis et moi,3 vieux cons remplisse des bac de ses méme poisson .

(facile une bonne centaine).S'en suit un accrochage verbal assez corsé pour rester poli qu'un de ces idiots conclut par"Vous les jeunes "vous allez pas nous apprendre a respecter l'environnement".

Alor moi je dis Bel exemple de la connerie humaine . 

Zen soyons zen...faut juste espérer que ce type de bêtises disparaissent avec leur génération...allez allez, encore 10/15 ans et ils devraient être moins nombreux au bord de l'eau...enfin, c'est ce que j'ose croire...
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:10:38 (2012)    Sujet du message: abrutis Répondre en citant

Si vous croyez que les cons vont disparaitre avec le temps, vous rêvez les mecs. C'est une espèce qui résiste à tout (et qui ose tout comme disait Audiard). Mais n'en faites pas un problème de génération, vous vous tromperiez de cible : il y a des vieux respectueux des poissons et des jeunes qui ne le sont pas (nous en connaissons tous). Ecoutez plutôt la chanson de Brassens, "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con". La tentative de dialogue que vous avez initiée me parait plus constructive, et sûrement pas inutile, même si elle semble avoir avorté.
------------------
Francis
domi64
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:26:25 (2012)    Sujet du message: abrutis Répondre en citant

les petits vieux une toupie de béton et une 
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:01:38 (2012)    Sujet du message: abrutis Répondre en citant

Le truc, c'est qu'il n'y a pas que des "petits vieux" qui agissent de la sorte.....
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
coyote
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:37:10 (2012)    Sujet du message: abrutis Répondre en citant

ho les gars... en martinique la prise de juvénile c'est un sport national et le tout est bon pour l'assiette aussi...

Par contre on pêche en rock fishing dans le port entre les bateaux, sur les pontons, je skippe sous les catamarans mes TP et on me dis rien du tout !

et pourtant j'ai rien à faire là... Maintenant je m'accroche pas dans les cordages et j'évite de casser les c.....es, Mais bon pour les plaisanciers je représente pas un gène.

Les points de vues divergent pour tous, les papys ça se trouve ça fait 20ans qui fait ça et il a jamais remarqué une baisse de ses prises ! alors y continues le gars...
etche64

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:05:22 (2012)    Sujet du message: abrutis Répondre en citant

ils commencent a me les briser les viandards.......

qu'est ce qu'ils foutent a ramasser des pigates de 20cm par wagons???     qu'ils ne me fasse pas croire que c'est pour les manger..... 
------------------
life is short;dont waste it
euskadimoto
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:34:47 (2012)    Sujet du message: abrutis Répondre en citant

il vont s'empoisonner les "pauvres" voir sud-ouest y a 3 jours
CaptC64

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:59:41 (2012)    Sujet du message: abrutis Répondre en citant

Au port de plaisance ,y'a des panneaux "pêche interdite" partout ........je suppose que personne ne surveille les abrutis ...ou les autres ,non ?
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
etche64

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:02:57 (2012)    Sujet du message: abrutis Répondre en citant

Au port de plaisance y'a des panneaux interdisant la pêche sur les pontons, c'est tout....
------------------
etche64

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:04:46 (2012)    Sujet du message: abrutis Répondre en citant

En tout cas ils étaient pas la ce soir, faut croire que le froid doit les calmer
------------------
CaptC64

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:06:05 (2012)    Sujet du message: abrutis Répondre en citant

etche64 a écrit:
Au port de plaisance y'a des panneaux interdisant la pêche sur les pontons, c'est tout....

et sur la digue aussi non ?
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41:49 (2016)    Sujet du message: abrutis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation