Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours surf ou autre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:45:23 (2009)    Sujet du message: concours surf ou autre Répondre en citant

se serais sympat si on se faisait une petite compet entre nous ce printemps . dotée d un petit prix , peut etre que des sponsors nous tendrons la perche ou le leurre :?:  ou peu importe
------------------
christian64
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:45:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro64
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:22:07 (2009)    Sujet du message: concours surf ou autre Répondre en citant

Ho oui tres bonne idee tu pense a quelle plage(milady,saint jean etc..)
jojo64

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:33:17 (2009)    Sujet du message: concours surf ou autre Répondre en citant

eh ben t'as pas beaucoup de succé!!!  ou alors ils ont la pétoche :mrgreen:
roman-64
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:52:56 (2009)    Sujet du message: concours surf ou autre Répondre en citant

pourquoi ne pas commencer par une rencontre .Programmer une sortie avec le plus de membres possibles histoire de faire connaissance????
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:40:24 (2009)    Sujet du message: concours surf ou autre Répondre en citant

Avec grand plaisir :D
roman-64
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:44:17 (2009)    Sujet du message: concours surf ou autre Répondre en citant

ce qui pourrais être bien ce serai de faire une rencontre surf casting cet hiver.
et au printemps des rencontres leurres suivis de concours si on peux .

ça tente du monde pour une rencontre surf ???
roro64
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:05:18 (2009)    Sujet du message: concours surf ou autre Répondre en citant

Oui moi :ok:
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:06:43 (2009)    Sujet du message: concours surf ou autre Répondre en citant

roman la rencontre surf pour cet hivert , sesoir :mdr:
------------------
christian64
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:41:39 (2009)    Sujet du message: concours surf ou autre Répondre en citant

pour les rencontres au bord de l'eau je signe de suite  :mdr: .. toi qui organise tout roman , va falloir que tu la face cette rencontre peche  :ok: ....
roman-64
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:23:08 (2009)    Sujet du message: concours surf ou autre Répondre en citant

moi c'est ok et j'organise aussi si vous voulez .
alors déja il faudrais trouver un jour qui convient a tout le monde :samedi,dimanche?????

ensuite un endroit ,il faudras de la place :mrgreen:  (plage de tarnos,bidart,biarritz,st jean)

jaimerais savoir combien de personnes ça interresserai ?????
remi5614
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:15:42 (2009)    Sujet du message: concours surf ou autre Répondre en citant

J'aurais bien été mais j'habite beaucoup trop loin :cry:  mais j'espère pour vous une bonne sortie et plein de poissons :ok:
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:17:07 (2009)    Sujet du message: concours surf ou autre Répondre en citant

tu prend le train remi  :mrgreen: et avec la tempete , tu mettra deux fois moins de temps pour arriver chez nous...
roman-64
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:19:57 (2009)    Sujet du message: concours surf ou autre Répondre en citant

c'est domage pour toi rémi mais surtout si tu descand tu nous préviens
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:02:40 (2009)    Sujet du message: concours surf ou autre Répondre en citant

ci sa ce fait je suis partant :ok:  juste le mois , le jour , l heure la metode de peche et je pause une semaine de conger ou deux  :mrgreen: .
en 1h30 je suis dans les waders a xabi :mrgreen: .
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
roro64
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:24:31 (2009)    Sujet du message: concours surf ou autre Répondre en citant

Quand vou voulez et si roman veut je pourrail'aider a organiser :ok:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26:52 (2016)    Sujet du message: concours surf ou autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation