Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Starlihgt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bricolage, trucs, astuces.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 05:56:55 (2011)    Sujet du message: Starlihgt Répondre en citant

Une petite astuce pour re-booster vos starlihgt:

http://www.wat.tv/video/redonner-vie-aux-starligts-1saxu_2i2c5_.html
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 05:56:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco40

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:58:34 (2011)    Sujet du message: Starlihgt Répondre en citant

a essayer mais si ça marche ça va permettre de faire quelques économies!
bizarre tout de même quand on sait que pour les réutiliser il faut les mettre au congelo...
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:59:48 (2011)    Sujet du message: Starlihgt Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:25:34 (2011)    Sujet du message: Starlihgt Répondre en citant

jean paul
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:56:43 (2011)    Sujet du message: Starlihgt Répondre en citant

le fait de les mettre au congélo arrête le process chimique .les sortir pour les réutiliser revient au même résultat ....puisque tu retrouves la t°ambiante .donc peut etre que pour un starligth ancien ,ça relance le process ...a essayer. le hic c'est qu'il y a sur le marché des nouveaux starligths ou il n'y a pas le même produit dedans ..( avec l'ancien ,il parait que certains zonards se shootaint en s'injectant le contenu )   jp
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:51:40 (2011)    Sujet du message: Starlihgt Répondre en citant

on devait les voir de loin!!!
------------------
christian64
MSN
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:00:53 (2011)    Sujet du message: Starlihgt Répondre en citant

etchegaray a écrit:
on devait les voir de loin!!!

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:52:13 (2011)    Sujet du message: Starlihgt Répondre en citant

Les dents jaunes.....
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:39:10 (2011)    Sujet du message: Starlihgt Répondre en citant

hummm j'ai des doutes...petit essaie demain, j'dois avoir un ou deux vieux dans mes poches...

Les dent jaunes, lol, j'en ai un qui m'a pété dans la bouche une nuit (je les casse avec les dents)...résultat : pas les dents jaunes, mais un gout de chiotte dans la bouche jusqu'au lendemain 
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:44:03 (2011)    Sujet du message: Starlihgt Répondre en citant

Si si, ça marche oui. Surtout en action de peche, lorsqu'il fait bien froid. Le starlight à tendance à "ramolir" un peu. Tu le sors de la canne, tu le passes au briquet et c'est reparti mon kiki ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
jojo64

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:42:07 (2011)    Sujet du message: Starlihgt Répondre en citant

pas trop chauffer au briquet,j'ais testé ça marche très bien mais en voulant chauffer plus pour tester,il c'est mis a éclairer terrible et m'a pété a la tronche.sans danger mais ma femme morte de rire quand elle m'a vu sur la terrasse dans le noir pour constater les projections.NICKEL pour une soirée techno
jojo64

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:47:28 (2011)    Sujet du message: Starlihgt Répondre en citant

j'ais oublié de dire que c'est un vieux stick qui se baladai dans le coffre depuis un bon mois et le briquet lui a redonner une seconde vie.
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:21:33 (2011)    Sujet du message: Starlihgt Répondre en citant

essayer mais le mien n'a pas voulut revenir a la vie
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:25:31 (2011)    Sujet du message: Starlihgt Répondre en citant

kif64 a écrit:
essayer mais le mien n'a pas voulut revenir a la vie

Pareil....on doit pas avoir les bons briquets 

------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:07:58 (2011)    Sujet du message: Starlihgt Répondre en citant

Faut mettre du gaz !!!!
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07:49 (2016)    Sujet du message: Starlihgt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bricolage, trucs, astuces..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation