Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tresse Whiplash , vous en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mig

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:42:37 (2011)    Sujet du message: tresse Whiplash , vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Tout est dans le titre .

A diamètre identique elle est plus résistante,
 actuellement j'ai de la siperwire 20 /°° 18 Kg, mais en la prenant avec les mains et claquant je l'ai cassée sans me couper les doigt
elle est de mai 2001 et je venais juste de la retourner ?

Vous en pensez quoi de :
http://www.allopeche.fr/tresses-51/303-tresse-berkley-whiplash-crystal-270m…
------------------
Peu importe qu'il y ai le poisson pourvu qu'on ai la pèche !
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:42:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:50:20 (2011)    Sujet du message: tresse Whiplash , vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Perso, je viens d'essayer la daiwa 8 brins en 20% et je la trouve pas mal du tout.... Bonne glisse, bonne résistance.... Très sympa...

Si ça peut t'aider  ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:57:45 (2011)    Sujet du message: tresse Whiplash , vous en pensez quoi ? Répondre en citant

j'utilise la WIPLASH Crystal pour ma part depuis belle lurette et no soucis avec , j'en suis tres content !! 
mig

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:04:03 (2011)    Sujet du message: tresse Whiplash , vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Salut Xabi !

Justement mon facteur et pécheur me l'aurai conseillée
------------------
lcbm64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:21:11 (2011)    Sujet du message: tresse Whiplash , vous en pensez quoi ? Répondre en citant

i sapelle pas valdo ton facteur si c est lui tu peu lui faire confience*
------------------
http://lcbm64.skyrock.com equipe du savalfr
mig

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:55:54 (2011)    Sujet du message: tresse Whiplash , vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Alors je  suis nul concernant la mémoire des noms et prénom, mais ce doit être lui il est sur Anglet , la cinquantaine , Grand pécheur il s'est offert des voyages pèche en Irlande et au canada.  SI c'est cela c'est donc lui §
------------------
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:26:35 (2011)    Sujet du message: tresse Whiplash , vous en pensez quoi ? Répondre en citant

car moi non pour la confiance LCBM !!  . attend la prochaine fois !!! ... je sais pas si Valdo a repris le boulot !! si oui, cet lui !! sinon non !!
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:26:24 (2011)    Sujet du message: tresse Whiplash , vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Pareil que regisso, j'ai testé la 8brin et depuis n'utilise que celle-ci...excellente tresse à tous les niveaux (resistance, glisse sur du long terme....)...pour la whiplash, connais pas mais ci le zozo...pardon...le basque du dessus te la conseille...vas-y sans soucis
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:26:06 (2011)    Sujet du message: tresse Whiplash , vous en pensez quoi ? Répondre en citant

c'est vrais que la wisplash est tres bien.........par contre, a diametre egal elle n'est pas meilleure que les autre!!!!!!!!!!!!!!

sur le papier oui..........mais en realité le diametre annoncé est vraiment vraiment faux  elle est beaucoup plus grosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc oui bon, c'est sur c'est solide, mais c'est pas le bon diametre........cela dit, elle resiste tres tres bien dans le temps................

maintenant les tresses sont top.......chez daiwa, sufix, powerline, varivas etc.............

mais problemme avec la spiderwire.............annoncé a 14 ou 18 kg un client reviens et me dit qu'elle casse comme du verre au moindre acros/ferrage du coup, test au peson du stock...........casse systematique autours de 4 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
mig

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:05:26 (2011)    Sujet du message: tresse Whiplash , vous en pensez quoi ? Répondre en citant

pech' a écrit:

c'est vrais que la wisplash est tres bien.........par contre, a diametre egal elle n'est pas meilleure que les autre!!!!!!!!!!!!!!

sur le papier oui..........mais en realité le diametre annoncé est vraiment vraiment faux  elle est beaucoup plus grosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc oui bon, c'est sur c'est solide, mais c'est pas le bon diametre........cela dit, elle resiste tres tres bien dans le temps................

maintenant les tresses sont top.......chez daiwa, sufix, powerline, varivas etc.............

mais problemme avec la spiderwire.............annoncé a 14 ou 18 kg un client reviens et me dit qu'elle casse comme du verre au moindre acros/ferrage du coup, test au peson du stock...........casse systematique autours de 4 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous et merci Pech'

concernant la spiderwire :
 ("...mais problemme avec la spiderwire.............annoncé a 14 ou 18 kg un client reviens et me dit qu'elle casse comme du verre au moindre acros/ferrage du coup, test au peson du stock...........casse systematique autours de 4 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ")

cela confirme donc le pourquoi je ne me suis même pas couper quand j'ai tiré sec sur un noeud tresse/fluocarbone que je venais de faire , et la tresse s'est cassée à 20cm du noeud avec un fil neuf....
------------------
mig

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:25:11 (2011)    Sujet du message: tresse Whiplash , vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Pour info

Voici deux sites où les prix vont du simple au double :

sur celui-ci http://www.pecheur.com/achat-tresse-berkley-whiplash-crystal-26674.html

la tresse wisplash 21/°° 600m vaut 115€

et sur ce site que j'ai trouvé sur notre forum
http://cgi.ebay.fr/Berkley-Whiplash-Crystal-BRAID-660yds-600m-20lb-100lb-/1…

elle ne coute que 67,33€ port compris

Franchement ils se font pas chi-r en France !!!!
(C'était mon petit coup de gueule du jour )lol
------------------
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:10:15 (2011)    Sujet du message: tresse Whiplash , vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Cette tresse est vachement copiée.... Gaffe quand meme aux contrefaçons...... ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:15:41 (2011)    Sujet du message: tresse Whiplash , vous en pensez quoi ? Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas mal mais ca a quand meme 7 ans comme produit, rien a voir a tous les niveaux avec les tresses de derniere generation...
------------------
life is short;dont waste it
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46:12 (2016)    Sujet du message: tresse Whiplash , vous en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation