Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche spot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okko
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:53:10 (2011)    Sujet du message: recherche spot Répondre en citant

Iep,

Comme je disais lors de ma présentation jme suis remis à la pêche. Jsui comme un balle sa fait vraiment trop plaisir, quelque sorties mais pas beaucoup de poissons, jsui en manque de spot, si certains d'entre vous peuvent m'indiquer des spot sympa à carnassiers ça serait vraiment cool. Evidemment, jsui prêt à faire des km.
Milesker à vous a bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:53:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo-laguibe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:33:17 (2011)    Sujet du message: recherche spot Répondre en citant

Ben déjà tu habites où..Bayonne ?!
------------------
100% no-kill !
MSN
coyote
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:32:23 (2011)    Sujet du message: recherche spot Répondre en citant

bha ...! faut chercher un peu... car c'est pas les spots qui manquent et ça sans faire des bornes

je me limite à 50km autour de bayonne et je suis pas en reste ! par contre faut persévérer car quoi qu'on en dise, nos partenaires de jeu sont bien éduqués
okko
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:45:44 (2011)    Sujet du message: recherche spot Répondre en citant

oui jsui a bayonne, et c'est pas la patience qui me manque, pour l'instant c'est du marion, étang du turc, garros( pour le silure)et j'ai été une fois a l'étang blanc. On m'a aussi parlé de la gravière à ustaritz jvais voir. Donc, jsui assez limité pour l'instant, toute vos indications seront utiles merci avous et bonne pêche
theo-laguibe

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:48:36 (2011)    Sujet du message: recherche spot Répondre en citant

Après le lac du turc..c'est dur (pour moi)^^ Garros..dégeulasse pour le bord,étang blanc j'y est été une fois aussi..4h de pêche 0 touche Marion..comme le turc,ustaritz jamais pêché mais vu quelques gobages de chevesne, très belle eau, très beaux postes et je pense que il y a de très beaux poissons aussi .. Sinon tu a le lac de Castillon à tarnos (à côté de Briconaute)

Mais sinon tu pêches à quoi??..
------------------
100% no-kill !
MSN
okko
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:05:16 (2011)    Sujet du message: recherche spot Répondre en citant

je pêche avec leurres !!! en float ou du bord, et le silure o vifs
jamais test castillon ya moyen en float ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:30:21 (2011)    Sujet du message: recherche spot Répondre en citant

castillon !! non pour le float .. , le Turc oui !! 
okko
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:43:11 (2011)    Sujet du message: recherche spot Répondre en citant

metxi pour l'info c'est dommage, le turc j'avais déjà pratiquer , ya une raison particuliére pour castillon  
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:26:51 (2011)    Sujet du message: recherche spot Répondre en citant

cet simple !! vu la taille du lac, si tu veux pas prendre du plomb sur la tronche ou un gros triple dans ta bouée de float par les autres pecheurs au bord, t'evite !!  .. apres tu peux tenter !! 
theo-laguibe

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:45:48 (2011)    Sujet du message: recherche spot Répondre en citant

Après Castillon c'est pas mal encombré du bord..Donc si j'étais toi j'essaierai et vu qu'il y a beaucoup de ptits sandres et ptits bass des LS devraient passer..la même pour Garros ;)
------------------
100% no-kill !
MSN
coyote
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:09:00 (2011)    Sujet du message: recherche spot Répondre en citant

le castillon une fois repris par l'appma , l'interdiction de tout engin flottant a été instauré !

avant j'y allé souvent en float, mais ça change pas grand chose, sauf que les bass sont bien éduqué
okko
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:27:31 (2011)    Sujet du message: recherche spot Répondre en citant

ah ouais vu comme ça xargos c sur ke sa va pas être possible, mais bon sa merite d'aller faire un tour, merci enkor pour les infos theo et coyote.
a bientot
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:33:15 (2011)    Sujet du message: recherche spot Répondre en citant

aller faire un tour tu peux !! dis moi le jour, que je vienne au bord  .. je rigole hein !!! 
theo-laguibe

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:04:24 (2011)    Sujet du message: recherche spot Répondre en citant

Dommage qu'ils soient aussi éduqués :(..Mais derien ;)
------------------
100% no-kill !
MSN
okko
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:50:52 (2011)    Sujet du message: recherche spot Répondre en citant

Malheureusement pour moi mes parents m'ont fait basque donc kasko gogor, alors maintenant obligé d'aller faire un tour!!!! Qui ne tente rien ......
Sinon petit coup du soir à marion avec quelque petits bass 25 cm environ pas bien grand mais toujours agréable avec une canne légére.
bon week à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39:39 (2016)    Sujet du message: recherche spot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation