Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pecher avec les marees ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> Infos.. -> La gazette du forum.. -> Instructif...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:01:56 (2009)    Sujet du message: Pecher avec les marees ... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:01:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:33:30 (2009)    Sujet du message: Pecher avec les marees ... Répondre en citant

salut xabi , il est de qui ce jolie tableau et pour quel secteur ??
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:41:19 (2009)    Sujet du message: Pecher avec les marees ... Répondre en citant

bonsoir sigola !!j'ai retrouver ce tableau dans mon sac de peche .. te dire d'ou il vient je ne sais plus, c'etait dans un magasine de peche  , mais il n'ete pas fait pour un secteur particulier mais pour l'atlantique en general...
remi5614
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:57:44 (2009)    Sujet du message: Pecher avec les marees ... Répondre en citant

Merci xabi pour ce tableau
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:08:06 (2009)    Sujet du message: Pecher avec les marees ... Répondre en citant

ok xabi merci :ok:  je vais le tester . ce qui est sure a 100% c est le deplacement des pecheurs :mrgreen: .
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
roro64
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:34:01 (2009)    Sujet du message: Pecher avec les marees ... Répondre en citant

Merci pour le tebleau tu l'as trouver sur quel site
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:47:48 (2009)    Sujet du message: Pecher avec les marees ... Répondre en citant

regarde bien ce que j'ai ecrit au dessus roro et tu aura ta reponse !!!
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 07:52:47 (2010)    Sujet du message: Pecher avec les marees ... Répondre en citant

Mais ou est le tableau ?
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:57:32 (2010)    Sujet du message: Pecher avec les marees ... Répondre en citant

je sais plus !!!  .. dans ma tete samorpa !! 
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 08:26:15 (2010)    Sujet du message: Pecher avec les marees ... Répondre en citant

Si tu sais plus, tu dois aussi avoir perdu la tête !!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:17:35 (2010)    Sujet du message: Pecher avec les marees ... Répondre en citant

samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:27:10 (2010)    Sujet du message: Pecher avec les marees ... Répondre en citant

------------------
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:39:09 (2010)    Sujet du message: Pecher avec les marees ... Répondre en citant

tu va voir le boulet !!!  
Gobi64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:31:15 (2010)    Sujet du message: Pecher avec les marees ... Répondre en citant

c'est "pechable" les jours de grosse marée comme les ces jours ci et les prochains?
------------------
"Lorsque les mouettes suivent le bateau de pêche, c’est parce qu’elles pensent que l’on va jetter des sardines à la mer."
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:35:33 (2010)    Sujet du message: Pecher avec les marees ... Répondre en citant

je peche avec tous les coefs de marée.. le seule chose que je regarde surtout cet la houle pour adapter mes leurres a l'etat de l'ocean...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43:12 (2016)    Sujet du message: Pecher avec les marees ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> Infos.. -> La gazette du forum.. -> Instructif... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation