Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros moment de solitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:49:33 (2011)    Sujet du message: gros moment de solitude Répondre en citant

Petite sortie vendredi dernier sur une de mes rivières d'altitude de prédilection...

La journée s'annonçait bonne et elle fut correcte...à l'exception d'une ceinture oubliée...

Et oui, je porte ma boite de vers à la ceinture, mais vendredi j'avais oublié la ceinture pour la faire tenir à la taille. Par chance (enfin, c'est ce que je croyais), j'ai trouvais un vieux tendeur dans ma voiture. 
J'ai donc mis le tendeur autour de mes hanches, il ne serrait pas trop, et j'ai positionné la boite de vers. Celle-ci tenait...un peu de travers soit, mais elle tenait. Ok, j'avais l'air d'un pec (béarnais diront les basques)...mais je pouvais aller pêcher.
Au bout de deux heures de pêche, je fais une petite pause clope...je me rince le gosier...et, avant de repartir, pisse un coup. Pour la chose, je passe ma main sous la boite de vers que j'ai à la ceinture, choppe mon engin (qui ferai pâlir d'envie n'importe quel basques) et pisse un coup. 
Jusque là...tout va bien
Je tire sur mon calbute pour ranger mon matos et LA!!! la boite de vers branlante (sans vilain jeu de mot) se retourne en se renversant.........elle était mal fermée

Je vous laisse imaginer la suite....

Gros gros moment de solitude d'un béarnais en vallée d'aspe....
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:49:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rene2pau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:53:10 (2011)    Sujet du message: gros moment de solitude Répondre en citant

trés bon ce cr!la prochaine fois tu la ranges ds le slip il doit y avoir encore un peu de place même un poil de travers
MSN
dedleluzien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:56:31 (2011)    Sujet du message: gros moment de solitude Répondre en citant

c'est peut etre que quand ils t'ont vu pisser ,ils ont reconnu un beau "membre"...de la famille

------------------
vit chaque jour de ta vie comme si c'etait le dernier (Gandhi)
et fais pareil a la peche (moi)
Teink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:58:32 (2011)    Sujet du message: gros moment de solitude Répondre en citant

A ce moment là, finalement vaut mieux être seul!!!!

N'as tu pas été embêter pour les enlever, ce n'est peut être pas évident de les différencier de ton vers......
Super camouflage !!!!!!!!!!!!!!!!!

La douche le soir as du être bonne.
------------------
Rouge du matin fait trembler le marin.......rouge du soir, espoir!!
lcbm64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:43:18 (2011)    Sujet du message: gros moment de solitude Répondre en citant

------------------
http://lcbm64.skyrock.com equipe du savalfr
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:11:50 (2011)    Sujet du message: gros moment de solitude Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:57:54 (2011)    Sujet du message: gros moment de solitude Répondre en citant

heureusement que la pêche à l'astec est interdite...
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:34:02 (2011)    Sujet du message: gros moment de solitude Répondre en citant

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:47:12 (2011)    Sujet du message: gros moment de solitude Répondre en citant

christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:48:38 (2011)    Sujet du message: gros moment de solitude Répondre en citant

Fredo , fait gaffe a regisso le connaissant il est capable de te prendre l'astec pour le moustachu
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:50:16 (2011)    Sujet du message: gros moment de solitude Répondre en citant

Quel moustachu? Celui de YMCA????
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:12:04 (2011)    Sujet du message: gros moment de solitude Répondre en citant

entre nous tu fais comme tu veux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42:23 (2016)    Sujet du message: gros moment de solitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation