Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgence reparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedleluzien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:59:19 (2011)    Sujet du message: urgence reparation Répondre en citant

ben voila j'ai pete net mon lancer au niveau de la jointure,le spigot a casse net a ras du premier brin ,et tout ca sur une tiree britale pour eviter un obstacle!!!
Donc saint leroy merlin et saint maclou ,patron des bricoleurs ,j'en appelle a vous pour me denicher des supers conseils ,j'ai mon idee sur le procede ,j'attends l'avis des experimente du coin ,je rajoute une photo cet aprem
merci a tous d'avance
------------------
vit chaque jour de ta vie comme si c'etait le dernier (Gandhi)
et fais pareil a la peche (moi)
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:59:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedleluzien

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:28:17 (2011)    Sujet du message: urgence reparation Répondre en citant

voila la photo,j'ai commence le bout du premier element et je vais essayer de remboiter le morceau au plus juste et le coller avec une colle deux composant speciale pour le verre qui est la colle la plus puissante du mrche apparemment ,vous en pensez quoi ,j'aimerais bien avoir un avis avant de me lancer .
merci d'avance  

------------------
lcbm64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:19:39 (2011)    Sujet du message: urgence reparation Répondre en citant

bas le truc  c est que tu le dit toi meme la colle deux composant special verre c est pour le verre  donc pour le carbonne  c est plus pareil  je pense que si tu va chez un de no detaillant du coin il te feron quelle que chose de sympas  le morceau de ton spigo si tu l efonce  il fo quil rentre au moin  de un tier donc il fo que tu arrive a en trouvé un autre  plus lomg
------------------
http://lcbm64.skyrock.com equipe du savalfr
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:45:48 (2011)    Sujet du message: urgence reparation Répondre en citant

Tu me l'amènes, je te la fais réparrer par le roi du spigot, pour pas grand chose....
Demande à Inaki ;)

C'est koi comme canne? ça vaut le coup d'etre réparré?
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:03:31 (2011)    Sujet du message: urgence reparation Répondre en citant

dedleluzien a écrit:
ben voila j'ai pete net mon lancer au niveau de la jointure,le spigot a casse net a ras du premier brin ,et tout ca sur une tiree britale pour eviter un obstacle!!!

ça doit être ça la force basques....

------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:17:21 (2011)    Sujet du message: urgence reparation Répondre en citant

Qui cherche trouve....  Tu vas ramasser Frédo  
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:19:45 (2011)    Sujet du message: urgence reparation Répondre en citant

je tiens a précisé que dans aucun des cas je suis mêlé a ces histoires

vive les basques , vive le pays basques libre
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:31:04 (2011)    Sujet du message: urgence reparation Répondre en citant

christ64 a écrit:
je tiens a précisé que dans aucun des cas je suis mêlé a ces histoires

vive les basques , vive le pays basques libre

Faillot....c'est pas le même son de cloche sur le tchat "béarnais"...
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
dedleluzien

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:15:24 (2011)    Sujet du message: urgence reparation Répondre en citant

ben ,si ca vaut le coup de la reparer ,c'est de ma akita dont je parle ,donc je pense que oui pour la reparation .
Et pour le coup ,ca me fait vraiment ch..r,c'est ma troisieme sortie avec et en lac en plus ..,et j'aimerai bien que ce soit le fait que j'ai fait le basque (terme designant un emploi de puissance a outrance ,designé chez les bearnais par le mot ... ben y'en a pas ),mais sans plaisanter ,c'est a n'y rien comprendre ,les deux emmenchements n'ont pas un coup ni meme une eraflure sur le vernis ,j'ai juste remarque que les fibres a la base du spigot avaient comme des fissures .
je comprends pas mais ca me fout le boules .
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30:01 (2016)    Sujet du message: urgence reparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation