Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PETITE SORTIE AVEC DES AMIS ESPAGNOL ET MON FILS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
formateurDAO

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:58:11 (2011)    Sujet du message: PETITE SORTIE AVEC DES AMIS ESPAGNOL ET MON FILS Répondre en citant

Petite sortie lundi dernier avec mon fils et des amis espagnol que mon fils entraine au hockey sur glace.
Lieu : a mon habitude le Métro à Tarnos
au niveau des prises que des pigates et rayés de petite taille donc remises à l'eau, mais un bon casse croute avec une bonne bouteille de TARAGONA
Bonne soirée, mais retour avant minuit car le lendemain il y avait le boulot.

------------------
Christian
FormateurDAO
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:58:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef64
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:36:42 (2011)    Sujet du message: PETITE SORTIE AVEC DES AMIS ESPAGNOL ET MON FILS Répondre en citant

simpa le montage photo comment fais tu ? en effet petite taille les poisson ;) je serai toi , je passerai avec des appat un poil plus attractif style un chipiron ou casseron entier , anchois entier , sardine entiere ... hamecon plus gros , n oublions pas que l automne est propise aux belles prise donc un minimum de 3 zero me semble acceptable et en bas de ligne passe en 40/ 45 centiemes en eau trouble ca le fait !!! En clair si tu veux de gros poissons adapte les appat et donc ... gros appats :)
formateurDAO

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:07:33 (2011)    Sujet du message: PETITE SORTIE AVEC DES AMIS ESPAGNOL ET MON FILS Répondre en citant

merci STEF64 pour tes conseils je vais les suivre, c'est sympa de conseiller les nouveaux en Surfcasting
donc hameçon de 3 Zero bas de ligne 40 à 45 centièmes et appats chipiron, casseron anchois sardine, je regarde sur le forum comment mettre ses appats en place.
Encore une fois merci
------------------
Christian
FormateurDAO
stef64
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:59:22 (2011)    Sujet du message: PETITE SORTIE AVEC DES AMIS ESPAGNOL ET MON FILS Répondre en citant

tu trouvera sur you tube des exemples pour "echer" comme il ce doit les appats ;)
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:05:59 (2011)    Sujet du message: PETITE SORTIE AVEC DES AMIS ESPAGNOL ET MON FILS Répondre en citant

sympa la photo .

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
formateurDAO

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:11:15 (2011)    Sujet du message: PETITE SORTIE AVEC DES AMIS ESPAGNOL ET MON FILS Répondre en citant

Tout est prêt :
Lignes montées avec hameçon de 3/0, sardines achetées ce matin par mon épouse,
je part ce soir au métro a TARNOS

Tu vois STEF64 j'ai suivie tes conseils

j'espére que la sardine va résister au lancer
------------------
Christian
FormateurDAO
pepet64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:27:43 (2011)    Sujet du message: PETITE SORTIE AVEC DES AMIS ESPAGNOL ET MON FILS Répondre en citant

pour la sardine je monte 2 hamecons en tendem et un petit peu d'elastique et le tour est jouer
formateurDAO

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:19:32 (2011)    Sujet du message: PETITE SORTIE AVEC DES AMIS ESPAGNOL ET MON FILS Répondre en citant

merci pepet64

j'ai effectivement monté 2 hameçons en tandem et je me suis muni d'élastique pour appâts
------------------
Christian
FormateurDAO
stef64
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:08:21 (2011)    Sujet du message: PETITE SORTIE AVEC DES AMIS ESPAGNOL ET MON FILS Répondre en citant

formateurDAO a écrit:
Tout est prêt :
Lignes montées avec hameçon de 3/0, sardines achetées ce matin par mon épouse,
je part ce soir au métro a TARNOS

Tu vois STEF64 j'ai suivie tes conseils

j'espére que la sardine va résister au lancer

Ahhhhhh si j avais le courage et que je bosser pas a 3.30 du mat grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
formateurDAO

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:15:10 (2011)    Sujet du message: PETITE SORTIE AVEC DES AMIS ESPAGNOL ET MON FILS Répondre en citant

stef64 tu n'a rien raté, aucun poisson, beaucoup de vague j'ai perdu 3 plombs de 150 g seul le grappin de 190g à résister,
mais satisfaction, les sardines ont bien tenues sur le fils.
je joint quelques photos prises par mon épouse.

------------------
Christian
FormateurDAO
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:11:35 (2011)    Sujet du message: PETITE SORTIE AVEC DES AMIS ESPAGNOL ET MON FILS Répondre en citant

merci pour les photos formateur
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:35:40 (2011)    Sujet du message: PETITE SORTIE AVEC DES AMIS ESPAGNOL ET MON FILS Répondre en citant

superbes photos
------------------
christian64
MSN
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:52:12 (2011)    Sujet du message: PETITE SORTIE AVEC DES AMIS ESPAGNOL ET MON FILS Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52:55 (2016)    Sujet du message: PETITE SORTIE AVEC DES AMIS ESPAGNOL ET MON FILS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation