Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les déboires du débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
formateurDAO

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:15:36 (2011)    Sujet du message: Les déboires du débutant Répondre en citant

Les déboires du pêcheur débutant.

On rigole, mais on ne se moque pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Hier jeudi 25 Août 17 heures fin de la journée de travail, je rentre à la maison (Anglet Tarnos)

Je me délasse un peut devant la TV et mon épouse me dit (18 h 30) on peut passer à table.

Après le repas rien de bien à la TV je regarde au frigo les  CABRETONS qui me reste de samedi boite presque pleine !!!!!!!!!

et je décide d’aller à la pêche en surfcasting au métro (Tarnos).

19h 15 piques dans le sable, je monte mes 2 cannes et au moment de mettre les appâts au bouts de l’hameçon ces derniers sont moribond  juste 5 ou 6 cabretonnés sont presque corrects,

les autres sont déjà dans un état de décomposition avancés.

Je récupère 6 vers (de ceux qui sont le plus en forme) et je commence à pécher.

Bilan de la soirée 2 heures de pêche  au lieu de passer comme d’habitude 5 ou 6 heures au bord de l'eau et à 10 heures à la maison, avec 4 rayés qui vont finir au barbecue aujourd’hui.

Heureusement que j’habite assez prêt du métro, et puis une fois plié le matériel gros éclairs alors mois de regrets de partir.

Sur le retour 3 pêcheurs s’installent malgré les éclairs ( et ils ne s’ont pas au café cela)  je discute un peu car l’orage tonne je leur fait part que les cannes en carbone attire la foudre.

Mais apparemment cela ne les dérange pas .
------------------
Christian
FormateurDAO
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedleluzien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:04:16 (2011)    Sujet du message: Les déboires du débutant Répondre en citant

les capbretons sont tres fragiles ,et il faut savoir que des que un est pourri dans la boite ;ca tue tres rapidement les autres ,il faut les trier ,tout le temps et surtout s'en servir tres vite
------------------
vit chaque jour de ta vie comme si c'etait le dernier (Gandhi)
et fais pareil a la peche (moi)
formateurDAO

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:24:48 (2011)    Sujet du message: Les déboires du débutant Répondre en citant

Merçi dedleluzien pour ce précieux conseil
------------------
Christian
FormateurDAO
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:55:01 (2011)    Sujet du message: Les déboires du débutant Répondre en citant

en regle generale les capbretons c'est 48 heures grand max apres la livraison en magasin.......apres c'est plus la peine.....
------------------
life is short;dont waste it
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51:38 (2016)    Sujet du message: Les déboires du débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation