Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les casses pieds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyote
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:21:18 (2011)    Sujet du message: les casses pieds Répondre en citant

salut à tous !

Qui n'a jamais été ennuyé par les "empêcheurs" de pêcher tranquille, badaud, passant, touriste, autre pêcheur, gamin déchainé ou mal élevé... etc.

La pêche ça peut suivant l'humeur être un loisir convivial ou bien solitaire et égoïste, j'avoue aimer énormément les deux.

depuis que je pêche en Martinique j'ai remarqué un recrudescence de casse pied !

Les mômes mal élevés qui taxe sans un STP, les nageurs hors des zones de baignade, les pêcheur Pro qui viennent passer au raz de la digue pour aller chercher leur casier au lieu de passer par le chenal de navigation, le chasseur sous marin qui passe sur ton spot alors qu'il t'as vu.

même en kayak : les scooters des mer qui accélère pour passer à fond juste à côté de toi et faire bouger le kayak en espérant que tu te retourne...
le mec qui traine ses vif dans une annexe de moins de 3mètres  et son moteur bruyant de 4cv qui coupe tes passages alors que t'es bien loin des 300m

la dernière illustration en date

il passe et repasse et dès qui s'éloigne il revient sur moi... alors que toutes les chasses sont bien loin...
De plus qu'est ce qu'il fait sur une put..n de planche à voile ou de surf à pêcher à la main ici. lui tu peux y aller, il pousse le bouchon a venir me demander un appât !!!

Parfois j'ai envie de mettre une turlutte de 80gr et de comprimer le blank de ma canne de toute mes forces et lancer sur ces gros chiants !

Quand je pense à tout les pêcheur au coup ou carpiste a qui j'ai demandé où était leur coup pour pas passer dessus avec mon embarcation quitte à faire un bon détour, laisser toute une berge au gars en wadding  bref politesses et savoir vivre dans la mesure du possible !

c'est vraiment pénible, j'avoue en avoir vraiment marre de tous ces blaireaux mal élevé qui dénigrent les autres !

A tous ceux qui vivent des expérience similaire, lâchez vous et faite vous plaisir !
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:34:54 (2011)    Sujet du message: les casses pieds Répondre en citant

Des casse bonbons, y'en a des tas....

J'apprécie particulièrement ceux que tu amènes à un endroit une fois, à qui tu dis d'amener personne sur ce coin (non pas parce qu'ils risquent de tout prendre, mais pour pecher pépère la fois d'après, car il y a peu de monde qui va sur ce spot et que tu peux y aller les yeux fermés, y'aura personne quand tu iras).
J'adore quand, dès le lendemain, tu vois ce meme "pote" avec 3 autres gars....

Des casse bonbon qui viennent te coller, y'en a plein aussi...

Comme le gugus qui arrive, qui rentre dans l'eau jusqu'à la taille juste devant toi, alors que ça fait une heure que tu attends discrétos que les poissons commencent à prendre quelques mouches en surface...
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
seb

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:41:25 (2011)    Sujet du message: les casses pieds Répondre en citant

celui qui se pointe en plein milieu de ton lisse alors que ca fait une heure que t attend sur ton caillou celui la il est tres bon en plus il fait style qu il ne t as pas vu..
coyote
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:09:13 (2011)    Sujet du message: les casses pieds Répondre en citant

ha yes de bons exemples !
l'avantage avec mon meilleurs spot c'est qu'il y a 3 itinéraires différents pour y aller et comme c'est une base militaire faut un laisser passer ... comme ça j'en préserve un du bord
mais bon les gros naze et leur casier...

c'est vrai que lacher un spot ça fait toujours un peu peur, surtout quand il est très bon !
Le problème en mer c'est de faire une pêche de fou devant d'autre mec , le lendemain ils sont espacé de 1m sur ton spot, sauf que fort heureusement les poisson ici ça bouge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27:45 (2016)    Sujet du message: les casses pieds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation