Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau venu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smurf
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:46:46 (2009)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bonjour à tous

je suis alsacien et me suis installé à Oloron Ste Marie depuis sept 07 car je viens depuis 32 ans pêcher le saumon et la truite.
j'abandonne la chasse et je me suis mis passionnément au surfcasting depuis 2 mois !! 
j'aurais 60 ans en Juillet -cool (capable de coup de gueule TTTerrible  lol ) retraité , je trouve votre site super et j'espère devenir un de vos amis --

au plaisir - Smurf
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:46:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:50:01 (2009)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue, voisin "béarnais".... Je viens souvent pecher vers chez toi (pas une seule fois la saison dernière, malheureusement, mais en temps normal, je venais 2/3 fois par semaine) pour taquiner truite et saumon....  :ok:
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
smurf
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:52:14 (2009)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

pas de problème si tu as des doutes pour savoir ou poser ta mouche !! je pourrais t'aider.
cordialement-Smurf
Régisso

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:55:13 (2009)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Je te remercie.... On sera ptètre bientot voisin, je retape une grange à Moumour.... :ok:
J'ai meme pas pris le timbre saumon la saison dernière. Mais comme j'ai un gros chantier à Narp cette année, je le reprends :mrgreen:
------------------
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:33:16 (2009)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

regisso !! fais attention, mes parents habite oloron , alors si je te croise sur le gave d'oloron dans" un endroit interdit" :mrgreen: , hummmmmmm !!!  :mdr:
Régisso

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:36:24 (2009)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Ha tiens, je ne savais pas Xabi.... Tu m'autorises les gaves? hi hi hi
------------------
MSN
roman-64
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:38:39 (2009)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bienvenue parmis nous
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:41:29 (2009)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

ce serais meme un plaisir de t'accompagner un de ces 4 regisso  :mrgreen: ... et oui, je suis de la valle d'aspe moi , et fais ma scolaritee a oloron et pau ... basque d'adoption  :mrgreen: ...
Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:02:37 (2009)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue smurf !
content de te savoir sur ce forum .
et surtout bonne retraite au bord de l'eau . 8-)
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:03:12 (2009)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue smurf !
loux40
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:16:26 (2009)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue sur louvine64 smurf(amusant comme pseudo) :ok:
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:39:50 (2009)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bienvenue smurf :ok:
------------------
life is short;dont waste it
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:40:22 (2009)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bienvenue :ok:
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
ANGELITO64
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:58:17 (2009)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

salut PAM
remi5614
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:00:32 (2009)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44:53 (2016)    Sujet du message: nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation