Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tandem cuillere leurre souple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedleluzien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:38:06 (2011)    Sujet du message: tandem cuillere leurre souple Répondre en citant

Ben voila tout est dans le titre ,ca fait un petit moment que j'ai envie de monter des tandem style angel ,arranges a ma sauce ,alors comme je sais qu'il y a ici pas mal de créatif j'ouvre ce post pour avoir votre avis vos idees et vos essais (avec photos ce serait top ).Je me suis monte un tandem mitraspoon + raglou blanc ,et deja je me pose la question de savoir si c'est mieux de les mettre l'un apres l'autre ou d'accrocher le raglou en haut comme un jig et de virer le triple de la mitraspoon
Alors voila j'attends vos avis et vos inventions surtout les plus delirantes
------------------
vit chaque jour de ta vie comme si c'etait le dernier (Gandhi)
et fais pareil a la peche (moi)
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:38:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:12:00 (2011)    Sujet du message: tandem cuillere leurre souple Répondre en citant

je vais te donner un petit secret de " baïneurs "  ... derriere chaque jig il m'arrive d'y mettre un " spinner blade " que l'on se sert pour les souples ..
dedleluzien

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:35:36 (2011)    Sujet du message: tandem cuillere leurre souple Répondre en citant

merci xabi mais la je comprend po ,ca deviens de suite pointu
------------------
dedleluzien

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:41:37 (2011)    Sujet du message: tandem cuillere leurre souple Répondre en citant

rectification apres avoir tape ca sur google ,c'est sur que ca doit faire un leurre enorme a tester c'est sur merci xabi
------------------
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:55:23 (2011)    Sujet du message: tandem cuillere leurre souple Répondre en citant

Très bon pour la bonite ou le thon, une palette genre "aglia long" en queue de jig et un assist hook en tete ^^

Et pour bien d'autres fish ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 05:47:23 (2011)    Sujet du message: tandem cuillere leurre souple Répondre en citant

un forumeur tres avertie ajoute un souple types finess sur une mitra , et les pigues aiment bien
------------------
christian64
MSN
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:05:40 (2011)    Sujet du message: tandem cuillere leurre souple Répondre en citant

ça vaut rien les cuilleres tournante

en plus , c'est tres cher, et ultra complexe a manier........ ...........ne surtout pas rajouter de leurres souple, plumes ou autre .......appat.......deriere c'a fait peur aux poissons

il ne faut surtout pas créer des leurres soit meme!!!!!!!!!!!!!vaut mieux acheter les nouveautés ultimate!!!!!!!!......bien plus elaboré qui cartonnent e tne coutent pas du tout un bras!!!!!!!

et puis de toute façon, le leurre que tu vas créer..........il est pas japonnais................alors il vaut rien........
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 03:34:17 (2011)    Sujet du message: tandem cuillere leurre souple Répondre en citant

Suffit de lui dessiner des yeux bridés
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:21:34 (2011)    Sujet du message: tandem cuillere leurre souple Répondre en citant

et de le peindre en jaune
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:21:39 (2011)    Sujet du message: tandem cuillere leurre souple Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25:27 (2016)    Sujet du message: tandem cuillere leurre souple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation