Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la peche en petit bateau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche en kayak, float tube, padle board etc.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidouze64

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:45:36 (2011)    Sujet du message: la peche en petit bateau... Répondre en citant

slt a tout le monde!! je voulez savoir si c'est possible de se faire plaisir ac un pneumatique de 3.60m et avec un moteur 6 cv??? si il y avait des coin sympa a faire ac un petit bateau ??  vu que jai pa encore d'ecosondeur jy vais au petit bonheur la chance .... j'atend vos conseils...adio
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:45:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:22:23 (2011)    Sujet du message: la peche en petit bateau... Répondre en citant

la baie de st jean de luz.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:15:59 (2011)    Sujet du message: la peche en petit bateau... Répondre en citant

hendaye.......palangrotte, chipirons, et meme un peu de traine cotiere........
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
bidouze64

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:35:45 (2011)    Sujet du message: la peche en petit bateau... Répondre en citant

ok merci ! et sinon l'adour a contre courant c'est possible? ya des roche pas tres loin des cotes?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:02:33 (2011)    Sujet du message: la peche en petit bateau... Répondre en citant

Heu....... Tu risques d'etre vachement à contre courant, sur l'adour, avec un 6cv lol

Sincèrement, ça pousse trop... Et à certains points de marée (surtout au descendant), ça remue bien... C'est vachement dangereux....
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
bidouze64

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:41:06 (2011)    Sujet du message: la peche en petit bateau... Répondre en citant

ok sympa du conseil.. oh pire je sors les pagués....
mig

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:22:14 (2011)    Sujet du message: la peche en petit bateau... Répondre en citant

Je ne doute pas de tes biscotos , mais remonter l'adour en zodiac avec des pagués faut être vachement costeau
et si tu veux passer le pont saint esprit un 25 cheveau c'est un minimum, et encore .....
------------------
Peu importe qu'il y ai le poisson pourvu qu'on ai la pèche !
bidouze64

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:14:14 (2011)    Sujet du message: la peche en petit bateau... Répondre en citant

nn jvai meme pa essayer malgré mes maxi biscotos trop peur du clacage.lol . mais jmen doutai que c'etait risque quand tu voi le courant c'est impressionnant... merci pour vos conseil... bientot ma premiere sorti il me tarde....

MANANT
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:21:13 (2012)    Sujet du message: la peche en petit bateau... Répondre en citant

Un Zod de 3m50 avec un 9.9 CV sans problème à contre courant même sous le pont St Esprit....je péchais X années en mer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50:39 (2016)    Sujet du message: la peche en petit bateau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche en kayak, float tube, padle board etc..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation