Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez , on va si mettre ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:46:46 (2011)    Sujet du message: Allez , on va si mettre .. Répondre en citant

Cela fais un bail que je fais plus de cr sur le fofo, alors vais mi remettre un peu... pour le partage tiens ... samedi dernier !!

Alors , vu la petole qu'il y a ici au pays basque , cet pas la peine d'aller foutre un leurre a l'eau , seul celui qui voulais commencer a ce bronzer ' le sboubi ' a trouver son bonheur aujourdh'ui sur la plage !! donc direction cette fois ci le bearn afin de voir si dame fario veut bien nous montrer ses points rouges qui chez nous a la difference sont noirs !! Apres une bonne heure de route nous voila sur spot avec patrick !! le petit café qui va bien et hop cet parti !! Comment qu'il est fier le samorpa serieux avec son jus a la main ..:):)
Une fois les waders dans l'eau celle ci s'avere d'une couleur eau de neige !! un espece de gris vert qui nous predit rien de bon aujourdh'ui !! on le sent vite croyez moi !! les premieres derivent ce font , mais biensur sans aucun resultat ... l'eau est froide , du courant assez fort !! pas bon !! ..

On va manier du rigoletto durant 7H en gros   !!! oui je dit bien 7 h  !! si, on cet arreter 20 mn pour bekter un casse dalle , et un peu de route , on a marcher pas mal !!! ben , pas une truite , pas une touche pour moi !! patrick fera une truitelle magnifique , une couleur extra que vous invite a aller voir sur son blog  !! une belle journée sans truite !! et puis, et puis , sur un dernier trou ...... cet la touche du jour !! enfin , elle est la , cette truite tant attendu .... ah !! je l'ai attendu ce poisson aujoud'hui et sur le coup de joie de me dire ' enfin une belle truite ' , ben qui cet que j'ai vu monter en surface  hein !!! un chevesne d'un bon kg !!! .. et moi qui croyais que j'avais la truite du jour !! Bon, ben il ma procurer ce fish une joie immense quand meme ,croyez moi !!! un regal .... monsieur repartira apres photos et videos remouiller ses ecailles 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:46:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:00:31 (2011)    Sujet du message: Allez , on va si mettre .. Répondre en citant

Et si çà c'est pas du CR, je ne m'y connais pas !!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Gobi64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:07:54 (2011)    Sujet du message: Allez , on va si mettre .. Répondre en citant

comme si on y etait....mais tu vas pas nous la faire a nous qu'il y avait que du café dans la tasse...............

------------------
"Lorsque les mouettes suivent le bateau de pêche, c’est parce qu’elles pensent que l’on va jetter des sardines à la mer."
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:21:30 (2011)    Sujet du message: Allez , on va si mettre .. Répondre en citant

pour le cr.
mais pour le café ci c'etait le méme que régisso je comprend pourquoi tu a mis du temp a sortir le poisson
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:52:45 (2011)    Sujet du message: Allez , on va si mettre .. Répondre en citant

Très joli compte rendu

Mais la prochaine fois, parlez en avant, qu'on se fasse une bredouille ensemble  
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:03:44 (2011)    Sujet du message: Allez , on va si mettre .. Répondre en citant

Bravo
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:36:16 (2011)    Sujet du message: Allez , on va si mettre .. Répondre en citant

ouf presque bredouille. jolies photos et sympat commentaires , fais gaffe aux coups de soleil , pas beaucoup de protection la heaut ;)
------------------
christian64
MSN
mig

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:30:02 (2011)    Sujet du message: Allez , on va si mettre .. Répondre en citant

Demande à Pech un bonnet 
------------------
Peu importe qu'il y ai le poisson pourvu qu'on ai la pèche !
mig

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:30:31 (2011)    Sujet du message: Allez , on va si mettre .. Répondre en citant

Et avec un peu de chance tu fera du poisson
------------------
Peu importe qu'il y ai le poisson pourvu qu'on ai la pèche !
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:32:10 (2011)    Sujet du message: Allez , on va si mettre .. Répondre en citant

super CR......

dimanche sur lacanau.....des perchettes et encore des perchettes........rien de concluant.....a par un bon coup de chaud!!!!!!!!!!!!
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
le chat noir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:23:37 (2011)    Sujet du message: Allez , on va si mettre .. Répondre en citant

c'est pas moi je reste que sur le bord de mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mai nous sommes nombreux dans la famille
------------------
ou vous êtes, je suis là....
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:58:00 (2011)    Sujet du message: Allez , on va si mettre .. Répondre en citant

joli CR 
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26:47 (2016)    Sujet du message: Allez , on va si mettre ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation